annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone déverrouillé pour lancer une activité depuis Inspire HR

Bonjour 

Pourquoi mon téléphone doit il être déverrouillé pour lancer une activité depuis mon inspire HR

Merci pour votre réponse Cordialement 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Luco71, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous écrire, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Tout d'abord, afin de mieux t'aider un peu plus d'informations pourraient être utiles. Par exemple:

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Tiens-moi au courant !Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Non, lorsque je souhaite lancer l'activité runing depuis la inspire hr, celle ci affiche "connexion ". Si le téléphone est verrouillé, la connexion ne s'établit pas. Dès que le téléphone est déverrouillé la inspire hr indique "connecté " et le parcours commence â être enregistré par le GPS du téléphone. 

Merci pour votre réponse Cordialement 

Luc-olivier 

Solution approuvée

Merci pour ton retour @Luco71, je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Je comprends mieux la situation, pour le moment nous continuons à chercher la solution. 

Si l’exercice utilise le GPS, une icône apparaît en haut lorsque ton appareil tente de se connecter. Te serves-tu du GPS ?

En attendant, je pense qu'il veux la peine de prendre en compte les recommandations suivantes :

• Désactiver le Wi-Fi lorsque tu utilises la fonction GPS connecté. 
  • T'assurer que l'application Fitbit est ouverte sur ton téléphone ou fonctionne en arrière-plan. Tu ne doit pas forcer l'arrêt de l'application Fitbit. 
  • T'assurer de la capacité du téléphone à identifier la localisation :
  •         1. Ouvre -Réglages-, puis sélectionne Confidentialité.

2. Sélectionne Service de localisation et assure-toi de son activation.

3. Recherche Fitbit dans la liste des applications et assure-toi de son réglage sur En utilisant l'application ou Toujours. Si tu choisis le paramètre Toujours, la fonctionnalité Course sur mobile redémarrera automatiquement lors d'arrêts inattendus.

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. Chat heureux 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments