annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

À propos de la Garantie Fitbit

Bonjour,

 

J'ai acheté une Fitbit ionic chez Krëfel, il y a quelques mois, et je suis allée au magasin car le cardio fréquence mètre ne fonctionne plus. Grosse surprise que leur réponse : nous n'avons plus l'accord de prendre les montres Fitbit en garantie !! On m'a donné un numéro de téléphone de Fitbit à contacter pour savoir comment faire avec cette montre qui n'a pas un an, et personne n'y répond!

Qu'est ce que c'est que cette histoire ? On achète un produit qui est défectueux et personne ne peut le reprendre pour le faire réparer ou échanger sous garantie ?

Je suis particulièrement mécontente car c'est la 2eme fois que je rentre ce modèle en garantie mais au moins, on me l'a échangé la première fois !!

Vu le prix, je suis vraiment dépitée de ce service.

 

Pouvez vous donc me répondre que faire avec ma montre défectueuse ?

 

Merci !

 

Une utilisatrice mécontente.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @JennaCat, comment vas-tu ? Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient avec ta montre connectée. Merci pour tes commentaires. 

 

Je vois que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV via chat. En effet, ils ont plus de détails concernant nos politiques de garantie

 

J'aimerais ajouter que les prix des nos produits et les politiques de remboursement et garantie peuvent varier avec les détaillantsnous n'avons pas de contrôle sur la façon dont ils offrent nos produits.

 

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée