annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écarte GPS entre Ionic et Charge 3

Toujours beaucoup d'écart entre la montre Ionic et la Charge 3 sur un parcours de marche d'environ 3KM Erreur d'environ 500m

Je signale tout de suite qu'il n'y a aucune perte gps  sur la montre  ionic et sur l'iPhone 6s  pour la chargeur 3.

Distance 3000m pour la Charge 3 ( application Fitbit)

Distance 3500m pour la montre Ionic

Au démarrage de la marche les deux GPS sont bien connectés.

merci de nos explications

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Ravie de te voir dans la Communauté @giroddom! Merci de partager ce qui t'arrive avec l'enregistrement des données de distance/GPS sur l'Ionic et la Chage 3. J’apprécie les détails que t'as fourni sur le signal du GPS. Afin de mieux t'aider je voudrais savoir si tu portes les deux Fitbit aux même temps? est-ce qu'ils sont connectés au même appareil mobile? est-ce que tu fait le même parcours avec les deux Fitbit en les portant un à la fois? ou est-ce qu'il s'agit de deux utilisateurs différents avec deux appareils mobiles différents? 

En attendant tes nouvelles, s'il te plaît essaie de redémarrer les Fitbits, assure-toi que la longueur de foulé est bien ajusté et jette un œil dans les articles: Mon appareil Fitbit est-il doté d’un GPS ? et Quel est le degré de précision du GPS ?

Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

pour répondre 

je dispose d'une montre ionic, donc je n'utilise pas le gps du smartphone (démarche activité marche j'attends que le signal  gps m'indique connecté)

ma femme qui dispose de la fitbit charge 3 n'a pas de gps dans la montre, elle utilise celui de son smartphone au travers de l'application fitbit

donc deux marcheurs qui sont côte côte sur le parcours de 3000M

voila

Solution approuvée
0 Compliments