annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Échec journalier de l’appairage

  • Bonjour. J’ai un iPhone 8 et une Ionic. depuis plusieurs jours quand je lance l’application le matin pour le première fois l’appairage échoue systématiquement et je suis obligée d’aller oublier l’appareil dans les réglages Bluetooth puis de relancer Fitbit pour refaire le jumelage. Est ce normal que ma Ionic perde systématiquement le jumelage après une période de sommeil? Hier j’ai fait une mise à jour IOS pensant que cela changerait quelque chose mais ce matin  c’était pareil. J’ai aussi essayé d’éteindre la ionic et de la rallumer et aussi d’éteindre l’iPhone et de le rallumer mais rien n’y fait, tous les matins c’est le même rituel. J’ai aussi essayer de voir s’il y avait une mise à jour à faire sur l’application, mais je n’ai rien trouvé. Et je ne sais pas comment savoir si ma Ionic est à jour. Y a-t-il quelque chose à faire pour y remédier? Merci de votre aide et de vos conseils.
Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour,

Ce n'est pas la Ionic qui perd l'appairage… mais l'application qui n'arrive pas à dialoguer avec la IOnic, suite aux dernières mises à jour de fin d'année...

Une méthode qui pourrait  sans certitude remettre les choses en place, c'est de supprimer appli et Ionic et refaire toute la séquence, comme au premier jour.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

Merci beaucoup il me semblait bien que cela venait de l’application, grâce au message d’alerte de Fitbit sur les notifications. Je vais suivre vos conseils, qui m’avaient bien dépannée lors d’une précédente demande de ma part et je vous tiendrai au courant. à bientôt et merci encore de votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Tenez nous au  courant...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Voilà j’ai suivi vos conseils et ça a marché. J’ai fait les manips suivantes : usuppression de ma ionic dans l’application, déconnexion de mon compte Fitbit dans l’application, suppression de l’application de mon iPhone, réinstallation de l’application Fitbit sur l’iPhone, connexion à mon compte Fitbit sur l’application, création de ma ionic sur l’application comme nouvel appareil, et voilà ! Tout fonctionne comme avant la mise à jour! Merci  Filoiu de vos précieux conseils et à une prochaine fois !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

La communauté et là pour ça. Content d'avoir pu vous rendre service.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée