annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écouteurs Xiaomi mi true earphone

Bonjour, je viens d'acheter des écouteurs xiaomi Mi True Wireless Earphones, je suis parfaitement parvenu a les coupler avec ma fitbit Ionic, cependant l'écouteur gauche bug systèmatiquement, il le son s'arrête à gauche. Quand je le retire (meme système que air pods d'Apple)

et et quand je  replace a l'oreille le son repart mais s'arrête 2 secondes après. Je ne comprends pas le souci. J'ai essayé la montre avec mon enceinte Bose , et ça fonctionne nickel. J'ai essayé les écouteurs avec mon téléphone (Xiaomi Mi 9) ça fonctionne très bien. Pourriez-vous m'éclairer, j'ai peut être louper une étape !

Merci d'avance de votre aide.

Cdt

 

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour

 

Je ne pense pas que vous ayez loupé une étape puisqu'il n'y a pas plus que de faire le jumelage.

 

Il est probable que la technicité de ces écouteurs dépasse la capacité de la Ionic. Du coup la fonction extinction s'active de façon systématique. Il est possible que sur la gauche l'écouteur soit trop sensible et croit être sorti.

A moins d'avoir la possibilité de désactiver cette fonction, pas de solution de mon point de vue.

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre repinrr, il me semble qu'il doit y avoir une incompatibilité avec Xiaomi, puisque quand je lance la musique avec mon smartphone (Xiaomi mi9) je ne pas commander la liste des chansons. Mais Lorsque que je met sur avancer ou reculer pour changer de chansons, cela baisse ou monte le son. Je n'avais pas ce souci lorsque j'avais un iphone 7 plus. Je ne comprends pas pourquoi 😤🤯

Solution approuvée
0 Compliments