annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran Fitbit Ionic bloqué sur le logo

Ma montre reste bloquée sur le logo en losange bleu. Impossible de restaurer avec les pressions sur les boutons droite et gauche. Impossible de la sortir de l application vue et de la relancer. 

J aintout essauer que faire ? 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
26 RÉPONSES 26

Bonjour @Carlaaaa, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci pour prendre le temps de nous mettre au courant de la situation et pour les manipulations que tu as déjà essayé, ce sera un plaisir de t'aider. 

Je te recommande de tenter la réinitialisation selon les paramètres d'usine. Une réinitialisation selon les paramètres d’usine efface toutes les données enregistrées, ce qui inclut l’ensemble des données qui n’ont pas été synchronisées avec ton compte Fitbit, ainsi que les alarmes, objectifs, notifications et applications. À la suite d’une réinitialisation aux paramètres d’usine, tu dois configurer à nouveau ta montre.

Voici les instructions:

1. Sur la Ionic, maintenir les trois boutons appuyés pendant environ douze secondes. Cela déclenche le redémarrage de la montre à 2 boutons après environ huit secondes.
  2. Lorsque le logo statique apparaît puis disparaît, relâcher le bouton en bas à droite et maintenir les boutons gauche et supérieur droit jusqu'à ce qu'il y a une forte vibration. Ceci indique que la réinitialisation selon les paramètres d'usine a été initiée.
  3. Ce processus peut prendre plusieurs secondes et finalement, le logo statique apparaît, l'appareil démarre et affiche d'aller à Fitbit.com/setup.
  4. Si tu ne parviens pas à relâcher le bouton en bas à droite à temps ou si tu ne suis pas la procédure avec précision, le logo statique réapparaît rapidement et démarre sans réinitialisation.
  5. Quand la montre aura redémarré avec succès, sui le processus normal de mise à jour du micrologiciel.

J'espère que après cela ta montre marchera normalement. Merci pour ta patience, tiens moi au courant! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Finalement Fitbit m envoie une nouvelle
montre .
Salutations sportives
Carla
Solution approuvée

Merci pour nous tenir au courant @CarlaaaaJe suis contente d'apprendre que tu as eu une solution satisfaisante. 

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Ma montre Fitbit Ionic Version Adidas ne répond plus.  

J'ai le logo Fitbit qui s'allume et s'éteint. 

J'ai appuyé sur les 3 touches pendant 15 secondes puis j'ai relâché la touche en bas à droite au moment où le logo s'est remis à clignoter et j'ai bien eu la vibration.

Ma montre s'est alors brièvement éteinte puis elle s'est rallumée ... et le logo Fitbit s'est remis à clignoter.

Comme si je n'avais rien fait.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Le service après vente m à finalement
envoyé une nouvelle montre !
Meilleures salutations
Carla
Solution approuvée
0 Compliments
Et comment contacter ce service après-vente ?
Via le magasin où j'ai acheté ma Fitbit Ionic Edition Adidas ?
Merci !
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SamJérouville, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Merci @Carlaaaa pour partager ton expérience avec nous. Clin d'œil de chat Je m'excuse pour le délai de la réponse.

@SamJérouville je te remercie pour les manipulations que tu as déjà tenté. En effet, si l'inconvénient persiste le mieux c'est de continuer l'assistance avec notre SAV. Je me suis donc permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet. Ils te contacteront via email d'ici peu. 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je rencontre le même souci, l'écran de ma montre reste figé sur le logo. 

J’ai essayé diverses tentatives trouvés dans différents post mais rien n’y fait 😢

Que dois je faire ?

Bonne journée 

Solution approuvée

Je suis contente de te voir joindre la Communauté Fitbit @Coluche67. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Je viens de confirmer que tu as déjà un dossier ouvert avec l'équipe du SAV. En effet, dans cette situation le mieux c'est de continuer l'assistance avec eux. 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai acheté ma fitbit ionic édition adidas il y a moins d'un mois chez Amazon.ca et depuis mardi le piton droit en bas qui sert à partir les exercises repart directement ma montre lorsque je le pèse. Dès fois la montre se repart tout seul juste quand je bouge le poignet. C'est le logo de chargement qui apparait.. Mardi, je en pouvais pas me partir un suivi d'exercise quand je suis allé courir et ma montre a même repartie tout seul lorsque je courrais.On dirait que le bouton est effoncé dans la montre. J'ai fait tous les redémarrages et rien ne fonctionne. J'avais acheté cette montre car le bracelet de ma Surge a lâché.

est-ce qu'on peut m'aider?

Merci

Vincent

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Vincent.2017, comment vas-tu ? Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient et pour les manipulations que tu as déjà faites. Si l'inconvénient persiste malgré tes efforts le mieux c'est de continuer l'assistance avec l'équipe du Service Après Vente, tel qu'indiqué dans mes post précédents. 😉

J'ai donc, ouvert un dossier pour toi concernant ce sujet. Ils te contacteront bientôt par email. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.  

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai fait tout ce qui est recommandé et m’a montré Ionic reste bloquée sur le logo Fitbit. Qu’est ce que je dois faire?

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Idem pour moi, pris contact avec le service après vente, et j ai reçu une
nouvelle montre.
Salutations
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Carla, même probleme avec ma montre Ionic, depuis hier, bloquée sur le logo bleu lors de la dernière mise à jour. Hard reset, soft reset...rien...je peux rien faire....stp, laisses-moi savoir la suite, merci beaucoup!

Solution approuvée
0 Compliments

Le message s'adresse plutôt à Grace, désolé pour ça, j'avais le dernier message de Carlaaa

Solution approuvée
0 Compliments

Seulement pour etre plus précis, j'ai essayé de redémarrer au moins 20 fois, rien ne fonctionne, seulement le logo simple, sans écriture à l'écran. Pas capable d'aller plus loin, même pas de vibration lors du hard reset. Rien. Merci pour votre réponse, bonne journée!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grace,

Je ne sais pas si je me suis bien adressé à toi ou à Carlaaaa, j'ai le meme problème avec ma montre Ionic, depuis hier, lors de la dernière mise à jour, la montre reste bloqué sur le logo simple sans écriture. J'ai fait 20-30 fois le hard reset, aussi le soft, je n'ai pas de vibration non plus, donc je peux rien faire. Merci beaucoup pour ta réponse!

Solution approuvée
0 Compliments

Salut,

Oui, j'ai contacté le service à la clientèle, il y a rien a faire, la montre est hors usage, décédée. Était sortie de sa garantie, 30% de rabais sur une nouvelle. C'est ca l'histoire. Merci!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j'ai essayé votre méthode mais rien a faire. A peine un mois d'utilisation? J'ai le logo qui est affiché et un message me demandant de télécharger l'application mais qui est déjà installée sur mon téléphone. L'application m'indique qu'elle ne trouve pas la montre?

pourriez vous m'aider?

merci

Solution approuvée