annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran bloqué avec le logo

ProblèmeProblème

Bonsoir a tous  

problème avec ma montre ionic qui laisse le logo en place . En la redémarrant rien ne se passe ... et le tactile ne veut rien savoir... une solution a me proposer ou je dois en reprendre une toute neuve ? Merci de vos réponses 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
8 RÉPONSES 8

Bonjour @Pinkwater, je suis contente de te lire. Je m'excuse pour le délai de la réponse. Je te remercie pour nous mettre au courant de la situation et pour ta collaboration en ajoutant une image. 

Si tu as déjà tenté de redémarrer ta montre et l'inconvénient persiste, le mieux c'est de voir avec l'équipe du SAV comment ils peuvent t'aider car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. Je me suis donc, permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet. Ils te contacteront d'ici peu via email. 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour  

Et merci mais pour le moment aucune avancée. La montre a un an et demi d'utilisation. C'est assez décevant pour la durée de vie de vos produits. 

J'attends des nouvelles du service sav qui n'est pas très réactif... merci encore

Solution approuvée

Merci pour ta réponse et ta patience @PinkwaterJe t'assure, tu es en bonnes mains

Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. La Communauté est ici pour t'aider.Chat heureux

Solution approuvée

Bonjour.

Et encore merci le sav n'était pas très réactif mais vous avez réussi à trouver une solution à mon problème. Alors un grand merci a vous 

Solution approuvée

Bonjour,

J'ai le même problème. Comment avez-vous résolu le problème svp?

Vous en remerciant

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Vito13112

Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de redémarrer ton Ionic : 

1. Appuyer le bouton arrière (gauche) et celui du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  2. Relâcher les boutons.
  3. Si la Fitbit Ionic ne fonctionne toujours pas normalement, suis les instructions de l’article Comment éteindre mon appareil Fitbit ? pour éteindre ta montre et la rallumer.

J'espère que cela t'aidera. 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Malheureusement rien ne fait… elle reste bloquée de la même manière.

Si vous avez une autre idée je suis preneur.

Vous en remerciant.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai aussi le même problème depuis 2 jours. La min revient continuellement sur le logo, l'écran est bloquée après 2 minutes retourne à l'écran principale avec vibration puis revient sur le logo... J'ai réinitialisé la montre et même résultat...

Est-ce un bug planifié par fit bit voyons? 

Solution approuvée
0 Compliments