annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran bloqué sur "data not cleared"

Bonjour, j’ai me même problème. J’ai suivie la manœuvre. L’appareil a vibré mais il y a un message avec une croix :croix: data not cleared sync& try again. 

Que faire ?

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Flam56, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient et pour les manipulations que tu as essayé.

 

Saches que j'ai déplacée ton post, car ce n'est pas exactement le même inconvénient. Pour remédier l'inconvénient de message sur l'écran, je te propose les étapes suivantes :

  • Supprimer temporairement la Ionic du compte Fitbit :
    1. Tapoter ou cliquer sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur) > Ionic, puis sur Supprimer ce Ionic.
  • Se déconnecter du compte Fitbit. 
  • Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  • Ouvrir l'application Fitbit. 
  • Ajouter maintenant la Ionic au compte Fitbit comme si tu le configures pour la première fois :
    1. Se connecter au compte.
    2. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter ou cliquer sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur), sélectionner Configurer un appareil et suivez les instructions qui apparaissent à l’écran.

Si tu n'arrives pas a configurer ta montre je te prie de me confirmer que les points cités dans cet article sont bien en ordre: Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

 

J'espère que cette information te sera utile. Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci, ces indications m'ont permis de redémarrer ma Ionic. Mais je n'ai plus l'affichage d'origine mais des chiffres vert. Cordialement

Solution approuvée

Bonjour @Delso, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Je te remercie pour nous lire et suivre ces conseils. Maintenant, pour mieux t'aider je voudrais le plus de détails possible, comme par exemple des captures d'écran. Voici comment ajouter des captures d'écran.

 

En attendant, je voudrais savoir si tu as déjà essayé de changer l'affichage de l'horloge ? Les instructions dans cet article : Comment puis-je modifier l'affichage de l'horloge sur mon appareil Fitbit ?

 

Je reste à l'attente de ta réponse. Je te souhaite un excellent weekend ! Chat heureux

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments