annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran de Fitbit Ionic ne s'allume plus

RÉSOLU

Bonjour ma fitbit ionic ne s'allume plus . J'ai essayé de la réinitialiser on la sent vibrer les capteurs dessous sont bien allumés mais l’écran reste noir . Apparemment problème récurrent en ce moment il y a une semaine ça s'est produit sur la inspire hr de ma femme . Que faire ? contacter le sav ?

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci à toi pour ta patience et pour avoir tenté le dépannage @benoit34

 

J'ai ouvert un dossier pour toi concernant cet inconvénient avec l'équipe du SAV. Ils te contacteront d'ici peu via email. 

 

Tiens-moi si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

Bonjour @benoit34, comment vas-tu ? Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Merci pour nous mettre au courant de la situation et pour toutes les manipulations que tu as déjà essayée.

 

Afin de mieux t'aider, je voudrais que tu me confirmes avoir suivi les instructions ci-dessous :

  1. Appuyer le bouton arrière (gauche) et celui du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  2. Relâcher les boutons.
  3. Si la Fitbit Ionic ne fonctionne toujours pas normalement, suis les instructions de l’article Comment éteindre mon appareil Fitbit ? pour éteindre ta montre et la rallumer.

Pour continuer, la Fitbit Ionic te propose plusieurs apparences pour l’écran de l’horloge. Peux-tu m'indiquer lequel as-tu choisi ?  Je voudrais savoir aussi si tu as cet inconvénient avec un autre écran d'horloge ? Je te recommande de changer l'affichage de l'horloge selon les instructions dans cet article : Comment modifier l’affichage des activités et de l’heure sur mon appareil Fitbit ?

 

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,merci de ta réponse .

Ayant déjà eu des soucis similaires je te confirme avoir tout testé et rien ne change elle synchronise mais n'affiche rien .

quand a l’écran c'est le mème depuis le début .

Merci d'avance

Solution approuvée

Merci à toi pour ta patience et pour avoir tenté le dépannage @benoit34

 

J'ai ouvert un dossier pour toi concernant cet inconvénient avec l'équipe du SAV. Ils te contacteront d'ici peu via email. 

 

Tiens-moi si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Je trouve dommage que d'approuver votre solution passe le post en résolu alors qu'a aujourd'hui je suis toujours avec une montre hs et 1 mail par jour du SAV ( a ce rythme ça peut durer longtemps ....)

Je suis vraiment déçu de la qualité de fitbit  . Après mon produit je ne repartirais pas sur un produit de chez vous alors que j'en ai 2 .

 

Solution approuvée

Merci pour partager tes commentaires et ta patience @benoit34.

 

Je comprends que chaque jour compte, c'est pourquoi nous nous efforçons de répondre aussi rapidement que possible. Cependant, en raison des derniers événements le volume des emails peut être élevé et donc, la réponse pourrait prendre plus de temps que prévu. 

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, apparement le sav prend en charge ma ionic . je viens de m'apercevoir que le bracelet d'origine se dedouble et va s'ouvrir en deux ; dois je faire une demande de sav pour le bracelet ?

Solution approuvée
0 Compliments

ma ionic ne s allume plus

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai le meme probleme ... ma ionic ne s'allume plus apres avoir essayer une reinitialisation d'usine... jai essayer le truc des boutons etc.. rien ne fait!! quoi faire

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Pasquad. Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir tenté le dépannage. 

 

Je viens de confirmer que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation serait de continuer les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

j ai reçu une nouvelle ionic du retour de garantie elle n allume plus je l est utiliser moin de 1 ans  j ai contacter le service qui m avait envoyer la nouvelle montre il mon demander de faire le reset et j ai répondu que je l avait fait sans résultat  et que avant que la montre arrête elle avait des ligne blanche a l écran . aucune reponce de leur part par la suite j ai envoyer un autre message pour demander quoi faire avec se problème  et si il pouvait m envoyer une nouvelle montre pas de reponce Envoyé le :23 septembre 2020 11:06

donc elle est encore sous garantis pas de reponce donc mauvais service s est la deuxième montre ionic défectueuse si pas de retour je vais chercher une autre marque plus fiable  pas trop fiable comme produit et je vais faire un video de mon insatisfaction    

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @entraineurprive, comment vas-tu ? 

 

Je te remercie d'avoir contacté l'équipe du SAV. J'ai confirmé qu'ils t'ont déjà aidé. 

 

J'ai déplacé ton message pour que tu aies d'autres réponses. 

 

La Communauté est ici pour toi !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments