annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran divise en deux verticalement

j'essaie toute sorte de choses mais impossible de comprendre. c'est arrivé tout d'un coup, j'ai même essayer de retourner au setting de la compagnie et me suis causer plus de troubles mais tout vas 

pour le moment excepter mon écran  double , qui sautille tout le temps je lis tout en doublr avec beaucoup de difficultés

Raymond 

 

Édition de modérateur: Information personnelle et mise à jour du titre pour plus de clarté. 

 

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @dnomyar, comment vas-tu ? Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Quelles sont les manipulations que tu as déjà essayé ? Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de redémarrer ta montre selon les instructions ci-dessous :

 

  1. Appuyer le bouton arrière (gauche) et celui du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  2. Relâcher les boutons.

Si après le redémarrage la montre ne fonctionne pas normalement, tu peux l'éteindre et la rallumer en suivant les instructions dans cet article Comment éteindre mon appareil Fitbit ?

 

Tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin ! Chat heureux

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Je l'ai éteinte au moins 10 fois mais rien ni fit. je ne peut pas le faire
par paramètres car je ne le vois pas l'cran est trop compresse. Tout ce que
je vois

c'est l'heure très difficile a lire . Quand JE l'éteint et la repart jr
vois toujours 2 sigles de fitbit superposé , toutes les fonctions fonctionne
normalement

sur ma tablette ou mon ordi tout est normal.

merci de me répondre

dnomyar
Solution approuvée

Un grand merci pour ta réponse et ta patience @dnomyar. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Je viens de confirmer que tu as été en contact avec l'équipe du SAV. En effet, si l'inconvénient persiste je te recommande de continuer l'assistance avec eux. 

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments