le 01-08-2020 22:11
le 01-08-2020 22:11
Bonsoir
Bienvenu dans le monde merveilleux de fitbit...Depuis 2 jours j ai un écran noir sur ma montre ionic. Cependant elle fonctionne toujours car je sens encore des vibrations et la transmission des données sur ma tablette et mon téléphone portable se fait toujours(nombre de pas,de calories....etc )j ai réussi à l'éteindre et je l'ai rallumée en appuyant sur le bouton à gauche et le bouton en bas à.droite.cela n'a rien changé. De même en appuyant sur les 3 boutons. J'ai contacté le service SAV qui m'ont gentiment répondu de faire cette manoeuvre alors que je leur ai indiqué l'avoir déjà fait sans résultats.
JE dois signaler que je me suis abstenue de faire la dernière mise à jour à la lecture des déboires rencontrés par les adhérents fitbit. .ya-t-il une relation avec mon problème
J'ai maintenant une montre" fantôme "qui ne m'indique même plus l'heure mais qui continue à capter les données. C'est peut-être un nouveau concept fitbit ? J'ai bien peur que ma montre ne fonctionne plus dans un delai plus ou moins court. Dégoutée vu le prix.
le 01-08-2020 22:38
le 01-08-2020 22:38
Bonsoir,*
Message en double j'ai répondu dans l'autre post...