le
07-18-2019
10:46
- dernière modification le
07-18-2019
21:07
par
GraceGFitbit
le
07-18-2019
10:46
- dernière modification le
07-18-2019
21:07
par
GraceGFitbit
Bonjour,
J'ai un problème avec ma montre IONIC dont l'écran reste noir depuis quelques jours.
Je l'ai bien chargée, je l'ai redémarrée : le logo apparait bien puis l'horloge mais l'écran s'éteint tout doucement puis reste tout noir....
Et même quand je la branche, l'écran n'apparait pas. J'ai l'impression que le problème vient de l'écran...
J'ai remarqué que j'ai des problèmes avec ma montre quand la batterie se vide complètement et qu'elle s'éteint toute seule.
J'ai envoyé un message au SAV car je pense vraiment avoir un problème. Savez vous si il est possible de la renvoyer pour réparation ?
Cordialement
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 07-18-2019 21:13
le 07-18-2019 21:13
Bonjour @Inouie54, je suis contente de te voir par ici. Je te remercie d'avoir pris de temps de nous écrire et nous faire part de l'inconvénient.
Saches que pour l'instant nous n'avons pas un centre de réparation.
J'ai confirmée avec notre SAV que tu les as déjà contacté, je te recommande de vérifier avec eux quel est l'état de ta garantie et quels sont les options pour toi.
J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.