annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Étanchéité précaire

Bonjour,

J'ai acheté une Ionic au mois de janvier dernier. Je l'utilise, entre autre, pour tracer mon activité à la mer ou à la piscine et je la garde sous la douche. Or, j'en suis déjà à la troisième (remplacée par le SAV Boulanger).

À chaque fois, elle s'arrête de fonctionner alors que je suis dans l'eau et impossible de la redémarrer. La dernière fois, j'ai remarqué la présence de buée au niveau des deux capteurs situés à l'arrière. J'en déduis donc qu'il y a un problème d'étanchéité. Je vous précise qu'elle n'ont subi aucun choc et que je la passe à l'eau douce à chaque fois que je vais dans l'eau de mer. En plus, je ne suis pas descendu à plus de deux mètres de profondeur.

Est-ce que quelqu'un d'autre à les mêmes problèmes qui commencent à me faire douter de mon choix ?

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Éric, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. 

 

Je te remercie pour tes commentaires, saches que nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'es arrivé. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

 

Je pense que le mieux dans cette situation c'est d'être assisté par notre SAV. Je me suis donc permise d'ouvrir un dossier pour toi, ils te contacteront d'ici peu. 

 

Si tu as d'autres questions ou commentaires, la Communauté est ici pour toi!Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Eric, j'ai eu les mêmes problèmes, j'en suis à ma 3eme ionic.

À chaque fois qu'elle a cessé de fonctionner, c'était après un bain de mer. J'avais de la buée sur les capteurs arrières.

Par contre pas de problème avec l'eau chlorée, je fais de l'aquabike et il n'y a jamais eu de soucis.

Disons qu'elle est en partie étanche, à ce prix là c'est un peu dommage... 

 

Solution approuvée

Bonjour @SunsetRunner, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci pour nous faire part de tes impressions. 

 

Je te confirme que la montre Ionic est bien résistant à l'eau et étanche jusqu'à 50 m. La montre est désigné pour une utilisation dans la piscine, l'océan, la douche ou sous la pluie. Toutefois, il est recommandable de rincer l'eau salée après une immersion dans l'océan pour éviter l'accumulation de sel, comme avec tout autre appareil.

 

Je te remercie pour tes commentaires, saches que nous ne nous attendions pas à avoir cet inconvénient et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'est arrivé. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

 

Finalement, j'ai confirmé avec notre SAV, que tu as déjà un dossier qui est en traitement. Je te recommande donc, de continuer l'assistance avec eux.

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments