annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

0% sur ma fitbit ionic

RÉSOLU

Bonjour à tous les fitbitien/ne

Je pense que le sujet a du être évoqué mais plus moyen de démarrer la montre malgré une charge effectuée de plus de 6h ce jour le 26/03.

J'arrive à avoir l’écran qui m'affiche 0% mais rien de plus.

Question:Le connecteur de charge a t'il un sens?

J'ai essayé avec 2 chargeurs/connecteurs différents mais le résultat est identique 😞

Dans l'attente de conseils avisés je vous remercie par avance.

Fred

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

Content de t'avoir donné un bon tuyau Smiley heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

Le fiche de chargement n'a pas de sens, par contre si votre Ionic reste à zéro % après 6 h de charge, ce n'est pas normal.

Avez-vous pensé à nettoyer les contacts, il est possible qu'un corps étranger perturbe la connexion... Ce peut être une piste.

Je nettoie régulièrement cette partie là de la montre.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

Merci Filoiu

C'est une des premières choses que j'ai faites de nettoyer les contact à l’arrière de la montre.

J'ai également acheté un autre câble mettant en doute l'existant au cas où.

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai suivi tes conseils et j’ai donc mis un coup de brosse a dent humide sur les contacts et là joie et bonheur la ionic vient de se rallumer.merci encore pour ta reponse au top 👌 👍👍👍👍

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Content de t'avoir donné un bon tuyau Smiley heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée