annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Absence notification SMS Iphone 8 plus vers Ionic

Le problème est dans le titre... Chose curieuse, car ma Ionic reçoit bien les appels et alertes calendriers mais elle veut rien savoir sur les SMS que réceptionne mon Iphone 8 Plus.

Bien entendu, tous les paramètres sont actifs etc etc 

La je tente la réinitialisation... Si quelqu'un à la solution direct pour gagner du temps; un grand merci ! 

Sportivement 

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Jaguaro, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour les details que tu as fournis, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Tout d'abord, je voudrais éclaircir que concernant les applications de service de messagerie tu peux choisir uniquement une. Par exemple, moi j'ai SMS (Messages), Messenger et Whatsapp mais celle que j'ai utilise le plus est WhatsApp, donc c'est celle que j'ai choisi dans me paramètres. 

 

Je te recommande de vérifier si l'application de messagerie est bien à jour et si après avoir vérifié les conditions citées dans cet article tu ne reçois pas ces notifications essaie ceci: 

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant si tu as encore besoin d'aide. Je te souhaite un excellent weekend! Clin d'œil de chat

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

je ne sais pas si je vais vous apporter la réponse que vous attendiez

mais voilà moi je ne recevais pas du tout les notifications sur iPhone X

j’ai du réinitialisé la montre et supprimer l’appli de mon téléphone.

lorsque j’ai remis l’appli sur le téléphone j’ai créé un nouveau compte donc avec un nouveau mail et depuis je reçois toutes les notifications

sms appel calendrier mais en plus Whattapp et même Snap... comme je le souhaitais 

Solution approuvée

Bonjour @bmtp34, bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de nous écrire et partager ton expérience. 

 

Je voudrais seulement éclaircir que lorsque on crée un nouvel compte tout les données vont se remettre à zéro. Donc, je ne recommande pas d'essayer cet dépannage dans un premier temps. 

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Je n'avais pas pensé à ça... Néanmoins depuis ça fonctionne...

D'autres part,, j'ai ma montre depuis 2 jours seulement... Est ce normal que lorsque je reçois des notifications ma montre vibre mais l'écran ne s'allume pas, pourtant j'ai paramétré sur "Allumage Auto"

merci par avance pour votre réponse

Cordialement 

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @bmtp34

 

En effet, si le paramètre -Allumage auto- sur ta montre est en -Auto-, l'écran de ta montre s'éteindra lorsque que tu ne l'utilises pas (même si tu reçois de notifications) et elle se rallumera automatiquement et uniquement si tu tournes ton poignet vers toi, si tu tapotes sur l'écran et lorsque que tu appuies sur le bouton gauche qu'une seule fois.

 

J'espère avoir résolu tous tes doutes. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée