annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Absence notification appels et SMS Xiaomi Mi Mix 3 vers Ionic

RÉSOLU

Bonjour à tous, 

Depuis quelques jours, j'ai acquis le Mi Mix 3 de chez Xiaomi mais impossible de recevoir les notifications sur ma Ionic malgré différentes manipulations, reboot etc...

Sur l'appli, le message suivant s'affiche : "Le service de notification n'est pas activé. Vous devez redémarrer votre téléphone pour réactiver les notifications sur votre coach électronique"

Malgré les multiples redémarrage, et le fait de désactiver puis de réactiver les notifications sur le tel ainsi que sur la montre, rien n'y fait. 

Du coup, je me demande si mon tel est compatible avec ma Ionic... Je ne l'ai d'ailleurs pas trouvé dans la liste de compatibilté.

Pouvez vous m'aider afin de recevoir de nouveau les notifications ?

Pour info, auparavant, j'avais un Iphone SE et je n'avais aucun pb de notif. 

Merci à tous pour vos réponses apportées

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonsoir

Les appareils disposant d'une surcouche logicielle importante (xiaomi lg huawei) sont connus pour ne pas bien gérer la liaison avec les objets connectés hors marque constructeur.

Ce qui se passe c'est que la surcouche du constructeur bride l'accès aux notifications de l'application fitbit.

Regardez dans votre téléphone si

1. L'application fitbit est autorisée a fonctionner en arrière plan
  2. L'application fitbit est autorisée a lire les notifications sms.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonsoir

Les appareils disposant d'une surcouche logicielle importante (xiaomi lg huawei) sont connus pour ne pas bien gérer la liaison avec les objets connectés hors marque constructeur.

Ce qui se passe c'est que la surcouche du constructeur bride l'accès aux notifications de l'application fitbit.

Regardez dans votre téléphone si

1. L'application fitbit est autorisée a fonctionner en arrière plan
  2. L'application fitbit est autorisée a lire les notifications sms.

Cordialement

Solution approuvée

Merci beaucoup pour la réponse !!

Cela à l'air de fonctionner puisque ma montre vient de m'afficher un message 😉

J'espère que ça va continuer !!

Cordialement !!!

Solution approuvée

Bonjour @Sigrid91330, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Un grand merci @SunsetRunner pour ton aide si précieuse. 

@Sigrid91330, je suis contente d'apprendre qu'à ce jour tout marche bien. Chat heureux

Je voudrais seulement ajouter qu'en effet ton portable n'as pas encore été testé sur nos produits et nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Si tu veux savoir plus concernant la compatibilité avec l'application Fitbit je te recommande cet article: Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

Prends en compte aussi que des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons, je te conseil donc de vérifier que les paramètres suivants soient toujours en ordre:

• Vérifie que l'option -Ne pas déranger est désactivé-
  • Ton téléphone était trop éloigné. Il doit se trouver à 9 mètres au maximum de ton Fitbit pour transmettre la notification.
  • Tu utilises un autre appareil Bluetooth.
  • La connexion entre le téléphone et l'appareil Fitbit est instable. Les signaux Bluetooth sont parfois susceptibles de se déconnecter ou de baisser en intensité.

J'espère que cela t'aidera. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée