annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès aux applications et horloges pas possible

RÉSOLU

Bonjour, je ne peux plus accéder via l'application Android aux applications ou aux horloges que l'on peux gérer dans les paramètrages de la montre Ionic. Suis-je le seul ou est-ce un problème général ? Merci

Fitbit Ionic, synchro : Samsung S8
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, effectivement ce n'est pas accessible... un souci de serveur Fitbit certainement... patience !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
20 RÉPONSES 20

Bonjour, effectivement ce n'est pas accessible... un souci de serveur Fitbit certainement... patience !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

Bonjour j'ai le même problème que vous depuis ce matin .

Alors je patiente!!!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai le même problème que vous depuis ce matin .

Alors je patiente!!!

Solution approuvée
0 Compliments

Bon en même temps je ne souhaite pas changer d'horloge dans l'immédiat... donc cela ne me gène oas plus que ça...

Quoi qu'il en soit c'est encore bloqué... à cette heure !

Solution approuvée
0 Compliments

Aucune possibilite de mon cote

Solution approuvée
0 Compliments

bon au moins on sait que c'est pas de notre coté 

ça sert a rie de désinstaller et tout réinstaller pour rien 😉 

Solution approuvée
0 Compliments
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, il doit y avoir un souci avec la toute dernière mise à jour de l'appli.

Solution approuvée
0 Compliments

Est-ce que le serveur est toujours indisponible a ce moment ci car impossie de me servir de ma ionic. J'ai réinitialiser ma montre plus l'application de mon cell se matin et depuis plus rien ne fonctionne !!!

Solution approuvée
0 Compliments

Oui toujours indisponible.

Il faut attendre.🤔

Solution approuvée
0 Compliments

@Nathalier78

Bonjour, aie ! avec la réinitialisation et les serveurs Out ! je pense qu'il va vous falloir vous armer de patience...

Solution approuvée
0 Compliments
Moi sa refonctionne depuis peu, mais ça rame.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

ça y est sa fonctionne à nouveau ...

Solution approuvée
0 Compliments
Que peut on faire ?

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Oui moi aussi tout est revenue ! Ouf ! Je viens a peine de me procurer cette montre et je croyais l'avoir briser aujourd'hui !!!!

Solution approuvée
0 Compliments

@Brookealli

Bonjour, je ne comprends pas le sens de votre question...

Que voulez-vous savoir ?

Solution approuvée
0 Compliments
Tout est beau ok 😃

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, tout est donc OK Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments
J'ai obtenu réponse à ma question.Merci Beaucoup tout est o.k .

Envoyé depuis mon téléphone intelligent Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments