annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activité rameur sur Ionic

RÉSOLU

Bonjour est il possible de rajouter l’activité RAMEUR sur une ionic

celle ci n’est pas proposée à la base 

ce qui est bien dommage car c’est une activité courante 

merci par avance pour vos reponses

bien sincerement 

jean

 

Édition de modérateur: Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @bmtp34, je suis contente de te voir par ici. Ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont: L'application exercices,

SmartTrackMobileRun et l'enregistrement manuel. Cette activité peux être enregistré que manuellement car en effet, elle n'est pas parmi les activités reconnues automatiquement. Pour se faire, voici les étapes :

  1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter sur la vignette -Suivi des entraînements- pour ouvrir l'historique d’exercices.
  2. Dans le coin supérieur droit, tapoter sur l'icône du chronomètre.
  3. Tapoter sur Enregistrer.
  4. Tapoter sur une activité récente ou rechercher un type d'exercice.
  5. Régler les détails de l'activité, puis tapoter sur Ajouter.

J'espère que cela t'aidera, tiens moi au courant si tu as encore des questions. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @bmtp34, je suis contente de te voir par ici. Ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont: L'application exercices,

SmartTrackMobileRun et l'enregistrement manuel. Cette activité peux être enregistré que manuellement car en effet, elle n'est pas parmi les activités reconnues automatiquement. Pour se faire, voici les étapes :

  1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter sur la vignette -Suivi des entraînements- pour ouvrir l'historique d’exercices.
  2. Dans le coin supérieur droit, tapoter sur l'icône du chronomètre.
  3. Tapoter sur Enregistrer.
  4. Tapoter sur une activité récente ou rechercher un type d'exercice.
  5. Régler les détails de l'activité, puis tapoter sur Ajouter.

J'espère que cela t'aidera, tiens moi au courant si tu as encore des questions. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

cette réponse est une solution, mais est il possible dans les 7 activités reprises à la base sur la Ionic, d'y faire apparaitre le rameur plutot que les autres sports ? si oui comment peut on changer ces 7 activités afin qu'elles correspondent mieux à ma vie ?

 

MErci - Stéphanie

Solution approuvée
0 Compliments