annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activité renforcement musculaire

Bonsoir,

 

Fitbit ionic reçue aujourd'hui 😊

Quel mode d'activité est-ce que je dois sélectionner lorsque je fais du renforcement musculaire ?

Merci. 😉 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
29 RÉPONSES 29

Il affiche 9-10 km/h.

Tu as une grosse différence toi ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Le vélo me donne plus, je ne sais qui croire Smiley frustré

mais c'est en équivalent pas, peut-être modifier la longueur des pas ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Pour moi c'es le vélo qui dit vrai. Me concernant, il est impossible que je ne fasse que 3 km en une heure.

C'est pas grave Filoiu, fitbit est repartie en magasin et je me suis fait rembourser. 

Je ne me voyais pas garder un produit à ce prix alors qu'il n'est pas fiable. J'aurais tenté... C'est un beau produit, de belle qualité mais pas au point. Seul le rythme cardiaque est juste. J'avais gardé la ceinture du vélo pour comparer.

Je n'ai pas eu le temps de faire un essai en natation mais tant pis.

En tout cas je te remercie pour le temps que tu as passé pour me répondre. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Ah dommage de ne plus avoir la ionic !

en ce qui me concerne faire du vélo elliptique n'est pas faire de la distance, mais un exercice en intérieur... Si je veux faire de la distance, je sors et je fais de la marche nordique. Et dans ce cas la ionic est plutôt précise.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Oui, dommage... mais peut-être que ça sera plus précis un jour...

Pour ma part, je fais de l'elliptique car je ne peux plus courir et ça me permet de continuer à me dépenser sans douleur.

Bonne continuation Filoiu et encore merci pour ces échanges. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

L'elliptique me sert les jours de pluie... même si le décompte n'est pas parfait avec la ionic, l'effort physique est lui, bien présent et ça c'est l'essentiel.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Oui c'est vrai 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

j'ai du mal à me fier à une montre connectée... elles affichent pratiquement toutes un peu n'importe quoi... Le matériel en médecine sportive est fiable.. mais affreusement onéreux  !

Je me contente de la ionic et m'en tiens au moyenne;, et là, elle tient la route !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Tant mieux si elle te convient.

Moi j'ai un peu de mal à accepter de telles différences entre ce qui est pratiqué et ce qui est pris en compte par la ionic. Au prix où je l'ai payée j'ai préféré me faire rembourser. 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

je comprends aisément votre déception, mais en ce qui me concerne je trouve qu'elle donne des valeurs pas si faussées que ça !

Et en plus d'être belle ! elle a une autonomie énorme... J'ai un ami qui à celle de la pomme et il se déplace avec son chargeur, il est obligé de recharger pour tenir la journée... moi elle j'ai 5 jours devant moi !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments