annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activité vélo compte des pas

Bonjour,

J'ai fait une activité vélo aujourd'hui et ma Ionic a compté plus de 5000 pas sur la durée de mes 20 km. Est ce normal ? 

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

bonjour

et oui chez Fitbit on fait tout pour que vous fassiez vos 10 000 pas , même compter la natation et le vélo comme une marche.

bref je vous conseille de voter ici et de patienter.

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments
Hello

Merci j ai vote par contre je n'ai pas trouvé le premier post le lien m'amène sur un page you tube pour la ionic . Pouvez vous me renvoyer le bon lien svp

Télécharger Outlook pour Android
Solution approuvée
0 Compliments

j'ai corrigé le lien dans le message

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Est-il normal également que le fait de rouler en voiture ou en moto la ionic compte également les pas ?

Apres plus de 8h de route en voiture lors d’un voyage ma montre m’a fièrement affiché mes 10 000 pas. 

A moins de la retirer avant la conduite, je ne sais pas quoi faire f’autre  

Bug messieurs les développeurs ? 

Solution approuvée
0 Compliments

faire une recherche pour trouver LES réponses à cette question 1000 fois posée

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse. Je trouve effectivement beaucoup de réponses et de très anciennes (4ans) mais malheureusement aucune vraie solution fiable. Créer une activité "conduite " puis l’affecter à la période de conduite par exemple est très fastidieux pour les trajets quotidiens. La seule solution vraiment simple est de retirer sa montre pendant les trajets. 

C’est ce que je fais ... quand j’y pense et même cette solution compte des pas. Certes moins mais en compte quand même. 

Il faudrait arrêter la montre pendant les trajets. 

Solution approuvée
0 Compliments

tu as raté des réponses Homme triste

mettre dans son profil qu'on porte la montre sur son poignet dominant, même si c'est faux.

ça diminue la sensibilité.

Solution approuvée
0 Compliments