annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activité vélo reconnue automatiquement : Le kilométrage n'est pas affiché

d'habitude les kms et la moyenne sont affichés, ce jour non. Pouvez vous rectifier, merci d'avance.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Bovélo. Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails. 

Afin de mieux t'aider peux-tu m'indiquer si :

• C'est la premier fois que cet inconvénient t'arrive ?
  • As-tu vérifié les paramètres de la reconnaissance automatique ? 
  • Peut-être que des captures d'écran pourraient être utiles. Voici donc, comment ajouter des captures d'écran.
  • L'activité s'enregistre dans l'application Fitbit ? 

Pour continuer, la fonction SmartTrack détecte automatiquement les activités impliquant un grand nombre de mouvements continus telles que: Marche, Course à pied / Jogging, Le vélo d’extérieur, Vélo elliptique, Sport, Exercice d'aérobie. Cette fonction reconnaît bien les exercices qui durent plus de 15 minutes mais tu peux changer ces paramètres et réduire ce temps à 10 minutes ou l'augmenter jusqu'à 90 minutes. Prends en compte que si tu fais une pause pendant l'activité, ceci ne sera pas pris en compte, je te conseille donc de baiser la quantité de minutes pour t'assurer que l'activité sera reconnue. Voici comment faire pour changer ces paramètres.

Avec l’application Exercice tu peux capturer des statistiques en temps réel, y compris des données de fréquence cardiaque, des calories brûlées et le temps écoulé, pour des entraînements spécifiques.

Dans l'attente de tes nouvelles. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments