le
05-31-2020
11:44
- dernière modification le
06-03-2020
18:35
par
GraceGFitbit
le
05-31-2020
11:44
- dernière modification le
06-03-2020
18:35
par
GraceGFitbit
Bonjour
Je viens ici car je ne voit aucun sujet qui en parle
Sa fait plusieurs fois que mes activités disparaissent
Ce matin je fait mon footing, je termine et a la fin appuie sur finir, comme d'habitude
La j'ai le résumé de l'activité, et normallement elle devrai etre affiché
Mais sur la montre elle n'apparais pas , et donc forcément sur le telephone non plus.
Sa vous ai deja arrivé, y a t-il un truc a faire ?
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 06-03-2020 18:57
le 06-03-2020 18:57
Bonjour @bryaan.c, comment vas-tu ? Je te remercie de nous avoir fait part de l'inconvénient avec ces détailles.
Prends en compte qu'avec ton Fitbit Ionic il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont : Mode d’entraînement, SmartTrack, MobileRun et l'enregistrement manuel. Peux-tu m'éclaircir de quel façon enregistres tu cette activité?
Prends en compte aussi qu'utiliser deux moyens d'enregistrement en même temps n'est pas recommande car cela peux causer que l'activité ne soit pas affiche ou en effet, de confusion dans les donnés.
La plupart des appareils Fitbit reconnaissent et enregistrent automatiquement les activités comprenant un grand nombre de mouvements continus telles que : Marche, Course à pied / Jogging, Le vélo d’extérieur, Vélo elliptique, Sport, Exercice d'aérobie et Natation. Grâce à la fonctionnalité SmartTrack. Si tu te serves de la fonction Mode d’entraînement (Application Exercice) je te recommande de vérifier les paramétrés de la reconnaissance automatique dans la vignette "Suivez votre exercice" sur le tableau de bord.
Finalement, je te recommande de vérifier s'il y a une mise à jour pour l'application Fitbit.
J'espère que cela t'aidera. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.
le 06-03-2020 20:40
le 06-03-2020 20:40
Bonjour
Alors le footing je l'ai enregistré en activant l'activite running sur la montre
Le gps s'est enclenché et ensuite je suis parti courir
A mon retour j'y est mis fin et voila
Quelques heure plus tard elle est enfin apparus sur mon téléphone, par contre je n'est pas le suivis gps ni l'allure qui va avec, et le gps etait pourtant bien activé
le 06-05-2020 14:22
le 06-05-2020 14:22
Merci pour ta réponse détaillé @bryaan.c.
Je te recommande de t'assurer d'avoir désactive la reconnaissance automatique. Pour ce faire, voici les instructions :
Si tu continues a avoir des inconvénients malgré ces conseils je te recommande de redémarrer ta montre.
J'espère que cette réponse te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.