annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activités disparaissent

Bonjour

Je viens ici car je ne voit aucun sujet qui en parle

Sa fait plusieurs fois que mes activités disparaissent

Ce matin je fait mon footing, je termine et a la fin appuie sur finir, comme d'habitude 

La j'ai le résumé de l'activité,  et normallement elle devrai etre affiché 

Mais sur la montre elle n'apparais pas , et donc forcément sur le telephone non plus.

Sa vous ai deja arrivé,  y a t-il un truc a faire ?

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @bryaan.c, comment vas-tu ? Je te remercie de nous avoir fait part de l'inconvénient avec ces détailles. 

Prends en compte qu'avec ton Fitbit Ionic il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont : Mode d’entraînementSmartTrackMobileRun et l'enregistrement manuelPeux-tu m'éclaircir de quel façon enregistres tu cette activité?

Prends en compte aussi qu'utiliser deux moyens d'enregistrement en même temps n'est pas recommande car cela peux causer que l'activité ne soit pas affiche ou en effet, de confusion dans les donnés.

La plupart des appareils Fitbit reconnaissent et enregistrent automatiquement les activités comprenant un grand nombre de mouvements continus telles que : Marche, Course à pied / Jogging, Le vélo d’extérieur, Vélo elliptique, Sport, Exercice d'aérobie et Natation. Grâce à la fonctionnalité SmartTrack. Si tu te serves de la fonction Mode d’entraînement (Application Exercice) je te recommande de vérifier les paramétrés de la reconnaissance automatique dans la vignette "Suivez votre exercice" sur le tableau de bord. 

Finalement, je te recommande de vérifier s'il y a une mise à jour pour l'application Fitbit

J'espère que cela t'aidera. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Alors le footing je l'ai enregistré en activant l'activite running sur la montre

Le gps s'est enclenché et ensuite je suis parti courir

A mon retour j'y est mis fin et voila

Quelques heure plus tard elle est enfin apparus sur mon téléphone, par contre je n'est pas le suivis gps ni l'allure qui va avec, et le gps etait pourtant bien activé 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse détaillé @bryaan.c.

Je te recommande de t'assurer d'avoir désactive la reconnaissance automatique. Pour ce faire, voici les instructions : 

1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter sur la vignette -Suivez votre exercice- pour ouvrir "Activités physiques"
  2. Dans le coin supérieur droit, tapoter sur l'icône d’engrenage.
  3. Tapoter sur chaque exercice pour annuler la reconnaissance automatique.
  4. Cliquer sur enregistrer. 

Si tu continues a avoir des inconvénients malgré ces conseils je te recommande de redémarrer ta montre.

J'espère que cette réponse te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments