annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage Spo2 sur montre connectée Ionic

Bonjour,

J'ai bien la courbe de spo2 dans l'appli du téléphone mais l'affichage sur la montre est aléatoire.

J'ai synchronisé le Ionic le matin mais sans succès pour l'affichage.

J'ai fait un reset du Ionic mais sans succès pour l'affichage.

Quelqu'un aurait il une solution ?

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Ts34. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Pour recueillir et voir des données SpO2 sur la montre, installe un affichage heure et statistiques SpO2.

Pour installer un affichage heure et statistiques SpO2 :

1. Avec l'appareil Fitbit à proximité, dans l'application Fitbit, tapoter sur l'onglet Aujourd'hui > ta photo de profil > image de l'appareil.
  2. Tapoter sur Affichage des activités et de l’heure >Toutes les horloges.
  3. Trouver la catégorie Affichage heure et statistiques SpO2. Il se peut que tu dois balayer l'écran vers le haut pour la trouver. Tapoter sur Tout afficher pour accéder à la liste complète de tous les affichages heure et statistiques disponibles.
  4. Tapoter sur l'affichage heure et statistiques que vous souhaitez installer >Sélectionner >Installer.

Pour savoir plus, lire : Comment puis-je voir les informations relatives à mon taux de saturation en oxygène dans le sang ?

J'espère que cette information te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de votre aide Grace, mais ça n'a absolument pas réglé le problème, le SAV vient de me renvoyer un nouveau Ionic pour repartir de zero et le problème persite quelque soit le Ionic utilisé (ancien ou nouveau) et quelque soit le type de moniteur PC, Tablette Huawei, Smatphone S7Edge.

çela fonctionne pendant une periode ou quand je refait une installation compléte mais pendant uniquement une periode, pour que cela fonctionne il faut faire une suppression du Ionic et une reinstallation du Ionic, j'ai bien verifier que le Ionic soit toujours chargé >50%, le Wifi est connecté (j'ai meme l'impression que ce'est lui qui aide a récuperer les infos). Je pense que le problème vient du Bluetooth du Ionic qui n'est pas fiable. J'espere qu'il y aura une mise à jour du Firmeware pour solutionner ce type de probléme et maintenant que Fitbit est absorbé par Google peut etre cela sera t il plus facile ???

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse détaillé @Ts34

Si je comprends bien tu as des inconvénients avec la synchronisation. 

Afin de remédier à cet inconvénient vérifions les conditions suivantes :

Si cela est en ordre, essaie les étapes de dépannage suivantes : 

• Supprimer temporairement la montre du compte Fitbit : Cliquer sur l’icône Compte (ta photo) > Ionic, puis sur Supprimer ce Ionic
  • Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  • Accéder au Paramètres > Bluetooth pour désactiver la connexion Bluetooth.
  • Redémarrer le portable.
  • Réactiver la connexion Bluetooth.
  • Redémarrer l'appareil Fitbit.
  • Ajouter maintenant la montre connectée au compte Fitbit :
       1. Se connecter au compte.
       2. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, taper sur l’icône Compte, sélectionner Configurer un appareil et suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.
  • Tenter encore une fois la synchronisation. 

J'espère que cela t'aidera.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grace,

Merci pour ton aide, je viens de reinstaller mon ionic de A à  Z en supprimant tout et en reinstallant tout. Pour cette journée ça fonctionne.

Le Smartphone est un Samsung S7 edge à jour pour toute les appli mais pas à jour d'Android samsung ne maintient plus les mises à jour je suis donc resté à Android 7.0.

Je suspecte deux choses, la derniere mise a jour du Firmware FITBIT qui rent plus capriciuese la synchro par Bluetooth, quand je vide le cache de l'appli sur le telephone ça fonctionne mieux (de temps en temps) et/ou le fait que je reste bloqué sur Android 7.0.

J 'attends au moins une a deux semaine pour voir ce que cela donne et je validerai la manipulation de reinstall si ça fonctionne toujours.

Solution approuvée

Je te remercie de tes réponses et d'avoir suivi ces conseils @Ts34

La Communauté est ici pour toi !

Solution approuvée
0 Compliments