annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage de pas uniquement sur l’application et non sur l'écran

RÉSOLU

Bonjour , sur ma montre il est inscrit undefined pour le nombre de pas fait . C’est la première fois ça arrive . Depuis elle n’inscrit plus les pas et la fréquence cardiaque, mais elle le comptabilise sur l’application du téléphone . Pouvez vous m’aider ? 

Merci 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour

C'est souvent lié a l'horloge utilisée.  Essayez d'en installer une autre puis revenez sur cette premiere horloge.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour

C'est souvent lié a l'horloge utilisée.  Essayez d'en installer une autre puis revenez sur cette premiere horloge.

Cordialement

Solution approuvée

Bonjour @AnyP, je suis contente de te voir par ici. Merci pour nous faire part de l'inconvénient et pour les détails que tu as partagé. 

Merci @SunsetRunner pour ton aide si précieuse.

@AnyP, peux-tu m'indiquer si l'inconvénient est résolu avec le changement de l'affichage de l'horloge

Si ce n'est pas le cas, je voudrais savoir si tu n'a aucun information sur la montre même quand tu tapotes sur l'écran. 

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider si besoin. Je te souhaite un excellent weekend! Homme heureux 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Oui tout s’est résolu en changeant l’horloge . Merci 🙂

Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @AnyP . Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour ta montre marche bien.

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments