annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage nombre de pas sur l’appliction

J’ai un iPhone 8 et sur l’application je ne peux plus visualiser le nombre de pas 

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bonjour

Vérifier dans les paramètres... et sélectionner suivi des pas.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour ,
Merci beaucoup pour votre réponse.En réalité c’est le problème à résoudre , sur l’application je ne retrouve plus l’option pour compter les pas . Seul le nombre de calories est activé.Merci 

Envoyé de Yahoo Courriel pour iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Sur l’écran de l'application "Aujourd'hui", faite une balayage vers le haut...

en bas de page se trouve (Discover)

Cliquer dessus... votre bonheur est là dedans ... 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Mon problème n'est toujours pas résolu. 
Il m'est impossible d'activer la suivi de pas est frequence cardiaque et nombre de pas et j'ai le message "seulement disponible pour le coach électronique...." 

Envoyé à partir de Yahoo Courriel sur Android
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

je ne comprends pas votre message.. Le coach c'est la Ionic !

Solution approuvée
0 Compliments

Jai le.meme maudit problème. Ben hâte d avoor la solution car je me perds dans tout ca.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Il faut s’assurer que le suivi des pas est bien activé dans l'application. 

Solution approuvée
0 Compliments

Sur l appli de fitbit ? Et comment on fait?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Il faut vous rendre dans les paramètres, puis dans les activités suivies, et cocher celles qui vous intéresse, ensuite tout est en auto depuis la ionic.

Solution approuvée
0 Compliments