annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Agencement des cadrans sur Fitbit Ionic

Bonjour, il ne semble pas possible d'organiser les écrans comme nous le souhaitons (en CAP, vélo ou autre). J'aimerai par exemple présenter sur l'écran les trios suivants : Temps/Distance/HR ; Temps/Cadence/Distance ; Temps/Vitesse/HR et même Temps/allure/HR. Sur les Gramins il est possible de le faire, alors pourquoi ne peut on pas sur le Haut de Gamme de FITBIT ? Merci

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour,

Je pense que c'est parce que tout simplement la Ionic n'a pas été conçue comme cela, est-ce que les Garmin font tous ce que proposent les Ionic ?

Mais bonne idée...

Pourquoi pas faire la proposition dans la partie "suggestion"

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Merci. Pour cette réponse. Néanmoins ce sont des applications (software) qui peuvent être "upgradés" (amliorés) facilement ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Effectivement Fitbit peut implémenter cette fonction… l'idée est bonne Smiley heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai envoyé une suggestion !

Solution approuvée

Bonjour @Thor83, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Un grand merci pour tes commentaires @filoiu

 

Tout d'abord, tu peux voir en temps réel sur ton Ionic : Calories, fréquence cardiaque, la fréquence cardiaque maximale et le temps. Tu peux choisir 3 à afficher sur ta montre et tu vas les voir en glissant ton doigt sur la statistique intermédiaire pour faire défiler tes statistiques en temps réel. Pour cela il faudra d'abord paramétrer les statistiques à afficher pour chaque exercice. (Clique sur la roue dentée) 
Image ajoutée par l’utilisateur
Pour plus de détails, je te recommande cet article

 

Pour tout le reste; cadence et vitesse, tel qu'indiqué par @filoiu faire la suggestion au forum est une très bonne idée ! 

 

Sache que nous essayons sans cesse d'améliorer notre offre de produits et services Fitbit et nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients. L'équipe de développement produit travaille sur ces suggestions afin de les intégrer.

 

Tiens moi au courant si tu as des questions ou commentaires supplémentaires.Chat très heureux

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Merci. Je viens de réorganiser l'agencement des cadrans. Par contre, les programmes (préenregistrés et que nous créeons) de fractionnés dervient être associés à l'activité Running tout en ayant si possible les données habituelles (nombre de fractionnés fait ou restant à faire, vitesse, allure, distance, temps écoulé et/ou restant, HR, cadence, etc). Pourquoi également faut réorganiser l'agencement des cadrans à chaque fois, car une fois organisés de manière personnelle on y touche presque plus. Laissez cette agencement des cadrans personalisés et pérenne ! Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse et pour avoir suivi les instruction recommandes précédemment @Thor83. Je m'excuse pour le délai de la réponse.

 

Tout d'abord, concernant l'entraînement par intervalles en course je pense que c'est encore une idée que tu peux partager dans la section du forum Suggestions de fonctionnalités. En attendant, je crois qu'il y d'autres applications qui pourraient t'aider, je n'ai pas encore expérimente mais il me semble que d'applications comme Strava ou Endomondo pourraient t'être utiles. Tu peux voir quels sont les applications compatibles avec Fitbit dans le lien suivant : https://www.fitbit.com/fr-ca/partnership et tu peux te rendre ici pour savoir comment configurer une application sur ta montre.

 

Finalement, il n'est pas nécessaire de réorganiser les statistiques que tu veux voir à l'écran à chaque fois que tu feras l’activité. J'ai essayé aujourd'hui et même après avoir étendu la montre les données sont restes, j'ai changé les statistiques et même chose, pas des changements. Je te prie donc, de m'indiquer tous détails concernant cet inconvénient. Comme par exemple : Où as tu réorganisé ces paramètres ?     

 

 

Je reste à ta disposition, tiens moi au courant ! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments