annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aide pour Réglage du sommeil

Bonjour

J'aimerai savoir si vous avez une solution car j'ai réglé ma montre mode sensible pour mon sommeil car j'ai des gros pb d'insomnies, mais si le soir je suis tranquille dans le canapé la montre dit que je dors déjà et cela fausse les données.

Merci à vous

Marie

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

Effectivement, si assise sur le canapé cela enregistre le sommeil, ce n'est pas bon, vous pouvez modifier la sensibilité... Moi je l'ai laissé sur les valeurs usine et cela marche plutôt très bien.

 

Tiens une question, il est où ce réglage de la sensibilité du sommeil ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je me réponds à moi-même, j'ai trouvé c'est dans l'appli... paramètres avancés...

 

Par contre il n'est pas possible d'empêcher les sommeils détectés à tord... avec la ionic... c'est tout en auto, hormis la sensibilité... Essayer en normal ! cela pourrait résoudre votre souci.

Sinon vous pouvez les modifier voire supprimer les séquences affichées à tord, via l'appli !.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

LoL j’allais vous expliquer comment trouver mais vous l’avez fait !! 

Je viens de modifier la sensibilité, je verrais si cela change quelque chose. 

Bonne soiree

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

en cherchant un peu on trouve  

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments