annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aide pour ajouter sport à la montre

Comment ajouter un sport type snowboard, stand up paddle, yoga ou pilates à ma montre svp? J'arrive à le faire sur mon application dans "enregistrements précédents" pour yoga et pilates...mais ils n'apparaissent pas sur ma montre quand je sélectionne "activités"...toujours les mêmes apparaissent "running", "vélo"...etc

Merci d'avance!

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
22 RÉPONSES 22

Une amie m'a finalement apporté la solution...je la partage afin d'aider  la communauté Fit Bit😉😊

Il faut tout simplement aller dans l'application, appuyer sur le symbole de la montre , puis dans "général", il y a "sports à votre poignet" --> appuyez sur "selectionnez jusqu'à 7 activités à suivre sur ionic", et là on vous propose de retirer des sports; il y en a 7 max...chassez sur la gauche pour le supprimer; quand vous en avez moins de 7, un petit "+" apparaît en haut à droite et une serie de sports vous ai proposée; en selectionnant l'activité, elle se rajoute à la liste; synchronisez à nouveau votre portable à votre montre et le tour est joué 😊

Par contre le snowboard et le paddle ne sont pas proposés...le paddle peut s'apparenter au canoë kayak paraît-il. 

Solution approuvée

Bonjour,

 

Vous vous êtes répondu... c'est bien,  et c'est tout à fait ce qu'il faut faire dans l'appli...

Pour ce qui est du paddle oui le canoé se rapproche le +...  même si le paddle est plus calme... 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

merci Axelle. J’avais la même question et j’ai pu ajouter des nouveaux sports sur ma ionic 😀. On a le droit à 7 sports au choix. On doit en suprimer pour rajouter ceux qu’on veux

Solution approuvée

Bonjour,

 

effectivement c'est tout à fait ce qu'il faut faire sur la ionic...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Si je souhaite rajouter un sport qui n'est pas proposé dans la liste comme le vélo d'appartement, existe-t-il une solution? 

Solution approuvée
0 Compliments

 bonjour,

mettre vélo elliptique, par exemple

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Le vélo d’appartement on appelle ça le « spinning » et c’est dans la liste proposée

Michel
Solution approuvée
0 Compliments

@Michel66  a écrit :
Le vélo d’appartement on appelle ça le « spinning » et c’est dans la liste proposée

Michel

Un grand merci et désolé si mon anglais n'est pas top...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

et en français, vélo d'intérieur

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

J'ai un rameur et cette activité n'apparait pas dans la liste des sports...  dommage !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Il vous faut choisir le sport qui se rapproche le plus...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Mouais... Elliptique peut-être ?

Solution approuvée
0 Compliments

C'est proche !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

Je ne trouve pas le canoe kayak sur ma Ionic, pouvez-vous m'aider?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je ne pense pas qu'il y soit, en tout cas pas vu... il vous faut choisir un sport qui se rapproche le plus...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Je dirais, si c’est les Km parcourus qui comptent, on peut mettre par ex « marche ». Si c’est les mouvements, on peut mettre par ex vélo éliptique. Mais à la fin de l’exercice, on va dans Activité physique, Classer exercice, et Rechercher Kayak, et là il y a tout un choix, canoë, kayak etc ...

Michel
Solution approuvée
0 Compliments

C'est aussi une solution possible !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci pour l'astuce, ça a marché pour ma dernière session rame, les anciennes ça ne me propose pas de sélectionner une activité, 6 seulement s'offrent à moi.

Est-ce dû au fait que ce soit archivé?

Bonne journée

Cdlt

Solution approuvée
0 Compliments
Normalement on a droit à 7 activités. Il faut cliquer sur la montre en haut à gauche, « sports à votre poignet ».

Michel
Solution approuvée
0 Compliments