le 09-22-2018 09:04
le 09-22-2018 09:04
Bonjour,
J'utilise ma Ionic tous les jours, y compris évidemment pendant mes séances d'Aquabike (2 fois par semaine). Je suis contrainte d'utiliser la catégorie "Vélo". Du coup, ma dépense énergétique est imprécise. Je constate que d'autres montres connectées le font.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, ajouter le type d'activité "Aquabike" avec la perte en calorie associée ? (Elle est forcément plus important qu'en vélo)
D'avance Merci,
Eléna.
le 09-26-2018 18:37
le 09-26-2018 18:37
Bonjour @Eléna, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit.
Tout d'abord, saches que j'ai déplacée ton post des tableaux de discussions aux tableaux des questions. Ceci afin d'avoir notre Forum en ordre.
Saches que nous essayons sans cesse d'améliorer notre offre de produits et services Fitbit et nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients. Je te recommande de jeter un œil à la section du forum Suggestions de fonctionnalités pour faire entendre ta demande. D'ailleurs la suggestion existe déjà: Ajouter Aquabike.
Prends un moment pour visiter cette section, faire tes commentaires et voter pour cette idée. L'équipe de développement produit travaille sur ces suggestions afin de les intégrer.
Tiens moi au courant si tu as des questions ou commentaires supplémentaires.