annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajouter équitation dans les sports proposé

Bonjour,

Dans les sports disponibles à mettre sur le poignet, ils y en a du genre golf, tennis ou même yoga mais l'équitation n'est pas disponible.

J'aimerai savoir s'il faut télécharger sur le site ou une mise à jour sera peut être disponible pour ce sport assez pratiqué.

Et j'aimerai savoir s'il pourrait aussi avoir une différence au niveau des calories selon la pratique équestre (saut, dressage, balade, randonnée)

Merci d'avance

Solution approuvée
22 RÉPONSES 22

Pour ma part, je fais du triathlon, de l’équitation et.. du yoga.. hiit, certes, mais j’ai souri en voyant les remarques plus haut car soyons honnêtes, selon les séances, c’est plus du stretching donc cool mais parfois plus du gainage/pilâtes donc corsé. Bref, pour l’équitation, je ne m’abaisserai pas à détailler en quoi c’est un sport, ceux qui en doutent n’ont qu’à essayer (et le surf.. c’est la planche qui fait tout ?...). En revanche il faut reconnaître que toutes les disciplines ne se valent pas. Ce soir, après 1h de sauts je suis en eaux, on ne peut pas en dire autant en balade. Alors en effet, la fréquence cardiaque est bien enregistrée (zone combustion des graisses :-p) mais y’a juste marqué « sport ». J’ai vu sur la communauté de l’appli que certains renommaient l’activité, je n’y arrive pas. J’ai une ionic et un iPhone X. Please, help ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. 
Pratiquer ne serait-ce qu’une heure d’équitation est vous verrez que cela n’a rien à voir avec des 2 roues ou plus. C’est un animal de 600kg de muscles qui ne va pas forcément ou vous le voulez parce que comme tout animal qui est une proie, il a peur. Les réactions sont multiples et peuvent être très inattendues. L’équitation fait partie des sports à activité physique forte, comme je pense le motocross. Et si la randonnée ressemble plus à la conduite moto sur route, faites 1h de squat et vous verrez ce qu’est une heure de trot tranquille. 
L’équitation mérite de figurer parmi les sports sur Fitbit. C’est le 3 eme sport pratiqué en France, après le football et le tennis. 

Solution approuvée

On vois que vous n'êtes jamais monter sur un cheval. Le cavalier fait autant d'exercice que le cheval. 

 

Oui le saut d'obstacle est plus intense. Comparer le saut d'obstacle à la randonnée c'est comme comparer un sprinter à marathonien, l'effort est moins intense mais beaucoup plus long

Solution approuvée
0 Compliments