annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajouter Spotify

RÉSOLU

Bonjour a tous ,

J'ai un problème avec ma ionic , je n'arrive pas a ajouté l'appli spotify.

Sachant que je dispose de Spotify premium sur mon PC et Portable. Et les applications sont a jour partout (comme demander) . 

Lorsque je souhaite l'installer impossible le bouton est masqué. Même en ayant enlever Deezer. 

Avez vous des infos 

Merci d'avance 👍

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Sébastien25650, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour tous ces détails que tu as partagé, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

En effet, en connectant ton compte Fitbit à une autre application, tel que Spotify tu peux contrôler ta musique. 

Avant de tenter la configuration de l'application avec ta montre il est recommandable de vérifier ceci : 

Voici comment mettre à jour l' application :

1. Ouvrir Google Play Store.
  2. Taper sur le bouton - Menu -
  3. Taper sur - Mes jeux et applications -
  4. Sélectionner l'Application Fitbit dans la liste d'applications.
  5. Taper - Mise à jour -

Si tout cela est en ordre, essaie encore une fois en suivant les instructions indiqués ici.  

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Sébastien25650, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour tous ces détails que tu as partagé, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

En effet, en connectant ton compte Fitbit à une autre application, tel que Spotify tu peux contrôler ta musique. 

Avant de tenter la configuration de l'application avec ta montre il est recommandable de vérifier ceci : 

Voici comment mettre à jour l' application :

1. Ouvrir Google Play Store.
  2. Taper sur le bouton - Menu -
  3. Taper sur - Mes jeux et applications -
  4. Sélectionner l'Application Fitbit dans la liste d'applications.
  5. Taper - Mise à jour -

Si tout cela est en ordre, essaie encore une fois en suivant les instructions indiqués ici.  

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments