annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajouter l'activité "Randonnée"

RÉSOLU

je prends en main mon nouveau fitbic ionic. Il n'y a pas le choix "randonnée" et je ne réussi pas à l'ajouter ou à retirer des activités moins importantes pour moi.

Pouvez vous m'aider? Merci par avance de vos réponses.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Annemont, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. 

Tout d'abord, peux-tu m'éclaircir si l'application Exercice est installée sur ta montre? Pour savoir plus je te recommande cet article:  Comment puis-je m'entraîner avec l'application Exercice sur mon appareil Fitbit ?

Tu peux, ajouter ou modifier les exercices sur ta montre depuis le tableau de bord sur Fitbit.com.

Voici les activités que tu peux sélectionner:

Capture - 1.PNG

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Annemont, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. 

Tout d'abord, peux-tu m'éclaircir si l'application Exercice est installée sur ta montre? Pour savoir plus je te recommande cet article:  Comment puis-je m'entraîner avec l'application Exercice sur mon appareil Fitbit ?

Tu peux, ajouter ou modifier les exercices sur ta montre depuis le tableau de bord sur Fitbit.com.

Voici les activités que tu peux sélectionner:

Capture - 1.PNG

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour tes explications.
L'application exercice est installée, et j'ai pu m'y retrouver.
Je te remercie

Envoyé à partir d’Outlook

[https://ipmcdn.avast.com/images/icons/icon-envelope-tick-round-orange-animated-no-repeat-v1.gif] Garanti sans virus. www.avast.com
Solution approuvée

Merci à toi pour ton aimable réponse @Annemont

Je suis contente d'apprendre que m'a réponse t'a aidée. Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments