01-21-2019 11:12 - modifié 01-21-2019 12:07
01-21-2019 11:12 - modifié 01-21-2019 12:07
Bonjour,
Après tous les problèmes que j'ai eu avec la montre, tous sont résolus comme par magie dieu merci, mais cette fois j'en ai un différent et impossible à résoudre.
Ça parait bizarre mais ma montre s'allume souvent toute seule au moindre petit geste, petit accoup, que ce soit sur l'écran ou non, et le problème c'est qu'elle ne s'éteint plus toute seule, je suis obligé d'appuyer sur le bouton pour l'éteindre, lorsque je le fais il arrive même qu'elle se rallume seule..
Cela use énormément la batterie, même en ayant aucune utilisation de la montre, ni sport ni musique, je dois la recharger tous les deux jours .
Si vous avez déjà eu le problème, je suis preneur des solutions !
Merci d'avance
le 01-22-2019 20:28
le 01-22-2019 20:28
Bonjour @SunsetRunner, merci de prendre le temps de nous écrire, ce sera un plaisir de t'aider.
En effet, si le paramètre -Allumage de l'écran- sur ta montre est en -Auto-, l'écran de ta montre s'éteindra lorsque que tu ne l'utilises pas et elle se rallumera automatiquement si tu tournes ton poignet vers toi. L'écran s'allumera aussi si tu tapotes sur l'écran et lorsque que tu appuies sur le bouton gauche qu'une seule fois.
Peux-tu me confirmer avoir vérifié ce paramètre? Pour le vérifier: -Allumage de l'écran-: Maintenir le bouton Retour (Arrière) enfoncé et choisir -Auto- ou -Manuel- dans les options d'allumage de l'écran.
Si tout est en ordre et l'inconvénient persiste, je te recommande de redémarrer ta montre.
J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.
le
01-22-2019
20:43
- dernière modification le
01-30-2019
18:14
par
GraceGFitbit
le
01-22-2019
20:43
- dernière modification le
01-30-2019
18:14
par
GraceGFitbit
Bonsoir,
J'ai tout testé, rien ne change.
Je suis en allumage auto, ma montre s'allume souvent seule, ou au moindre mouvement et ne s'éteint pas toute seule, et pas non plus quand je tourne le poignet.
Je dois à chaque fois appuyer sur le bouton !
Je l'ai aussi redémarré déjà.
Mise à jour
Bonjour, je refais une réponse pour mettre à jour mon sujet car mon problème n'est pas résolu.
L'écran de ma montre s'allume toute seule et ne s'éteint jamais automatiquement.
Pour vous donner un exemple, je l'ai remis au poignet le 22 janvier à 00h30, le 23 janvier à 14h elle était à 0%
Pareil aujourd'hui, je l'ai remise au poignet à 100% vers 00h, elle est actuellement à 46%!!!
Moins de 16h pour perdre plus de la moitié de la batterie.
300€ pour ça vraiment !!
le 01-30-2019 18:37
le 01-30-2019 18:37
Merci pour ta réponse @SunsetRunner, je suis désolée d'apprendre que malgré les recommandations et le redémarrage l'inconvénient persiste.
Pour continuer, je voudrais savoir si tu as changé d'affichage d'horloge ou si tu as déjà tenté de changer ce paramètre a manuel et retourner après à "Automatique".
Si cela ne t'aide pas, je te recommande de tenter la réinitialisation selon les paramètres d'usine.
Une réinitialisation selon les paramètres d’usine efface toutes les données enregistrées, ce qui inclut l’ensemble des données qui n’ont pas été synchronisées avec ton compte Fitbit, ainsi que les alarmes, objectifs, notifications et applications. À la suite d’une réinitialisation aux paramètres d’usine, tu dois configurer à nouveau ta montre.
Voici les instructions:
J'espère que après cela ta montre marchera beaucoup mieux. Merci pour ta patience, tiens moi au courant.
le 03-02-2019 12:46
le 03-02-2019 12:46
Bonjour, après une longue période d'absence je viens finalement vous dire que je suis extrêmement déçu de l'achat de cette montre après moins d'un an.
350€ une montre pour voir qu'au bout de quelques mois, elle ne tient que 2 jours sans utilisation particulières.
J'ai fait toutes les manips, qui au passage ne sont pas tellement utiles, j'ai même désactivé l'option "toujours connectée" qui n'a absolument RIEN changé à la vitesse de vidage de la batterie.
Comme déjà dit, en une nuit je perds jusqu'à 20% de batterie, en mode auto il y a des périodes où au moindre mouvement elle s'allume mais ne s'éteint pas au mouvement inverse, il faut attendre plusieurs secondes.
En mode manuel, il arrive plusieurs fois qu'elle s'allume toute seule aussi, en appuyant sur le bouton pour l'éteindre, elle se rallumait dans la foulée.
Maintenant je veux savoir ce qu'il y a à faire avec le SAV car je ne veux pas garder une montre qui tient 2 jours de batterie, payer 350€ pour ça ne vaut pas le coup, autant aller voir la concurrence.
le 03-06-2019 19:20
le 03-06-2019 19:20
Merci pour tes réponses et pour nous faire part de tes impressions @SunsetRunner.
En effet, je te recommande de continuer l'assistance avec notre SAV puisqu'ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. J'ai ouvert un nouveau dossier pour toi à propos des deux sujets: Allumage de la montre et batterie. Ils te contacteront d'ici peu via email. Je te prie de continuer l'assistance avec eux jusqu'à résolution.
Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires.
le 07-12-2019 04:02
le 07-12-2019 04:02
Désolé du contre temps mais je viens juste de m'inscrire
J'avais se problème et je l'ai résolu par erreur, je cherchais en fait se que pouvais faire chacun des 3 bouton de ma ionic que j'ai depuis 2 jours, en effet moi aussi ma ionic avait une autonomie de 16 a 18 heures,
pour résoudre et avoir 4 jours d'autonomie, tenir le bouton gauche pendant 3 seconde et dans la fenêtre qui s’affiche clique sur allumage de écran qui est en auto, tu la met en manuel, ferme ecran et c'est tout elle s’allumera quand tu activera un bouton
le 07-12-2019 09:04
le 07-12-2019 09:04
C'est juste la même chose que la reponse de @GraceGFitbit dans le deuxieme message de ce post...