annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Allumage de l'écran ne fonctionne plus

RÉSOLU

Bonjour,

depuis quelques temps le rétro-éclairage automatique de mon Ionic ne fonctionne plus. Avant d'un coup de poignet pour regarder l'heure et l'écran s'allumait, désormais je suis contraint d'appuyer sur un bouton.

De mémoire il y avait une option à sélectionner pour activer/désactiver l'éclairage automatique par mouvement du poignet, pas moyen de retrouver cette option dans l'application iOS ni dans les paramètres du Ionic.

Je ne vois pas pourquoi cette fonctionnalité aurait été supprimée lors d'une màj.

Merci pour votre aide.

Corentin

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

Vous devez parler de l'allumage auto et non du rétro-éclairage !

Cette option a été déplacé, vous pouvez y accéder en appuyant longuement sur le bouton gauche et elle apparait ainsi que la commande de la musique.

Smiley heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

Vous devez parler de l'allumage auto et non du rétro-éclairage !

Cette option a été déplacé, vous pouvez y accéder en appuyant longuement sur le bouton gauche et elle apparait ainsi que la commande de la musique.

Smiley heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

Super ! Merci ça fonctionne.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Bonne découverte de votre ionic Smiley heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments