annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

App Aujourd"hui partiellement en anglais

Bonjour,

 

Je viens de remarquer que sur ma Ionic où titres et textes des apps sont normalement en Français, dans l'app Aujourd'hui les titres et les textes spėcifiques sont totalement en anglais pour l'Eau (Water), le Sommeil (Sleep), le Poids (Weight), l'Alimentation (Food), les Exercices, les Badges et partiellement en anglais pour la Fréquence cardiaque.

Comment faire pour avoir à nouveau toute l'app Aujourd'hui en Français ?

 

Solution approuvée
0 Compliments
25 RÉPONSES 25

Bonjour

 

Essayez de Desinstaller et réinstaller l'application fitbit sur votre téléphone

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre conseil. J'ai désinstallé et réinstallé l'app Fitbit sur mon smartphone. Mais après  synchronisations de la Ionic, cela n'a rien changé. Tous les titres et textes restent en anglais.

Solution approuvée
0 Compliments

Regardez les réglages dans l'application mobile

Menu compte

Paramètres avancés

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai vérifié les paramètres avancés. Le fuseau horaire automatique et l'emplacement automatique sont inactifs mais le fuseau horaire est sur Paris et l'emplacement en France. Activer fuseau horaire et emplacement en automatique ne change rien, les titres et textes de l'app Aujourd'hui sur ma Ionic restent en anglais après synchronisation. Donc ce n'est pas lâ. J'envisage pour la montre le retour aux réglages d'usine et màj du firmware, si je ne trouve rien entretemps.

Solution approuvée
0 Compliments

Je constate la même chose sur versa. C'est probablement un bug côté Fitbit

 

@AlexandraFitbit et @GraceGFitbit troisième cas recensé cette fois ci sur Ionic

Plus moi, Nous en sommes à 4.

Merci de remonter ce bug a la team Fitbit

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée

bonjour,

 

  • Merci pour votre message éclairant et d'avoir averti l'équipe Fitbit. Donc c'est un bug, la dernière màj vraisemblablement. Je vais aussi les informer.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments

Même chose pour moi aujourd’hui. Les titres du tableau de bord sont en anglais dans l’apps Fitbit 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Essayez de supprimer l'app Fitbit de votre smartphone et rėinstaller la, vu que le problème est dans le tableau de bord Aujourd'hui sur votre smartphone.

Moi, le problème est sur ma Ionic et il n'est toujours pas réglé, la dernière màj n'a rien changé.

Solution approuvée
0 Compliments
Est-ce que ça va effacer mes données?

Envoyé de IPhone Chantal
Solution approuvée

Non vos données et toutes vos applications restent si 1. Synchroniser votre montre, 2, Déconnecter l'app Fitbit du smartphone de votre compte. 3, Désinstaller l'app Fitbit du smartphone. 4, Réinstaller l'app. 5, Reconnecter l'app à votre compte Fitbit. 6. Synchroniser votre montre. Ceci dit, je l'ai fait mais mon problème d'Aujoud'hui avec titres et mots en anglais est toujours présent sur ma montre. Vu que vous le problème c'est Aujourd'hui sur le smartphone, il est très possible que la réinstallation de l'app vous le règle. 

Solution approuvée

Sur IONiC l’app Aujourd’hui en partie en anglais
Sur ma IONIC où titres et textes des apps sont normalement tous en Français. Mais dans l'app Aujourd'hui les titres et lleurs textes spėcifiques sont totalement en anglais pour l'Eau (Water), le Sommeil (Sleep), le Poids (Weight), l'Alimentation (Food), les Exercices, les Badges et partiellement en anglais pour la Fréquence cardiaque.
Malgré toutes les vérifications possibles de sa configuration,t plusieurs manipulations, et désinstallation de l’app Fitbit sur le smartphone et les deux dernières mises à jour rien n’y fait
@AlexandraFitbit et @GraceGFitbit, dois-je faire un Retour au paramètres d’usine de la montre et une mise à jour pour espérer régler le problème

Solution approuvée

Bonjour @DBarsacq@Dunekn et @Trechant, un grand merci pour nous mettre au courant de la situation avec tous ces détailles et pour vos efforts de dépannage. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

@DBarsacq et @Dunekn pouvez-vous m'éclaircir si :

  • Avez-vous déjà redémarré la montre ?
  • Quel est le modèle exacte du téléphone dont vous vous servez pour synchroniser la montre Ionic ?
  • Quel est la langue que vous avez choisi dans le paramètres de vos téléphones ? C'est Français de France ? 
  • Sur l'application Fitbit : Avez vous essayé de changer la langue ? 

@Trechant si tu as encore le tableau de bord de l'application Fitbit en anglais, je te recommande de jeter un œil à cet post et continuer à faire tes questions là-bas, ceci afin d'avoir notre Forum en ordre et pour mieux vous aider. 😉

 

Je vous remercie pour votre patience. Je reste à l'attente de vos réponses pour continuer à vous aider.  

 

Je vous souhaite un excellent weekend ! 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour Grace,

 

Oui j’ai redémarré ma montre Ionic et ce à plusieurs reprises depuis cet incident permanent sans que cela change quoi que ce soit à ce problème d’affichage en anglais d’« Aujourd’hui » sur la Ionic.

 

Mon téléphone est un Samsung Galaxy S9 avec la dernière mise à jour Android.

 

Le paramètre de langue de mon téléphone Samsung Galaxy S9 est : Français (France).

 

Dans l’application Fitbit, Je n’ai pas essayé de changer la langue, ne sachant pas le faire.
Information supplémentaire : Dans l’app Fitbit à Emplacement automatique, le curseur est désactivé. Dans « Paramètres avancés », à « Sélectionner un emplacement », France est marqué.

 

Merci de votre aide.

Solution approuvée

Un grand merci pour ta réponse si détaillé @DBarsacq. C'est un plaisir de continuer à t'aider. 

 

Essayons de changer la langue (Français de Suisse, par exemple) et reprendre à nouveau la langue français de France.

 

Voici les instructions pour changer la langue depuis Fitbit.com :

  • Connecte-toi à ton compte Fitbit sur www.fitbit.com.
  • En haut à droit sur la petite roue dentée clique sur "Parametres"
  • Tu seras dirige à "Personal Info", cliquer à continuation sur : "Langue par région/pays"
  • Sélectionner la langue.
  • Cliquer sur "Envoyer" en bas.
  • Synchroniser pour que les modifications soient prises en compte.

Finalement, si l'inconvénient persiste essayons la réinitialisation selon les paramètres d'usine, comme dernier recours.  

 

Une réinitialisation selon les paramètres d’usine efface toutes les données enregistrées, ce qui inclut l’ensemble des données qui n’ont pas été synchronisées avec ton compte Fitbit, ainsi que les alarmes, objectifs, notifications et applications. À la suite d’une réinitialisation aux paramètres d’usine, tu dois configurer à nouveau ta montre. Les instructions dans cet article : Comment effacer mon appareil Fitbit ?

 

Je reste à ton écoute pour continuer avec l'assistance. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour Grace,

 

Merci beaucoup pour ton aide précise.

Suivant ton conseil, j'ai vérifié sur mon compte Fitbit.com dans les paramètres la langue par région. le réglage était sur France (Français). Je l'ai confirmé et changé mon poids plus haut sur la même page et envoyer en bas de page puis fait une synchronisation de la Ionic avec le smartphone. A part le poids en kilogramme qui a changé sur le smartphone et sur la montre, rien n'a changé. Les titres et leurs textes restent en anglais pour l'eau, le sommeil, les jours d'exercice, le poids, et les textes pour la fréquence cardiaque (le titre sous la zone est resté en Français).

Donc je ferais une réinitialisation de la montre au paramètre d'usine, la reconfigurerais et règlerais tout mes réglages perso. Je te tiens au courant.

 

Bon week-end   

Solution approuvée

Bonjour Grace,

 

Comme convenu j'ai réinitialisé ma Ionic au paramètre usine, fais la mise à jour automatique du logiciel puis tout reconfigurer depuis l'app Fitbit sur mon smartphone.

 

Malheureusement sur la Ionic dans Aujourd'hui, les titres et leurs textes restent encore en anglais pour l'eau, le sommeil, les jours d'exercice, le poids, les badges, Aliments et les textes pour la fréquence cardiaque (le titre sous la zone est resté en Français). (voir photos en bas)

 

Dans le menu des paramètres d 'Aujourd'hui des titres et le texte sont en français et d'autres titres sont en anglais:

"Paramètres" (en français)

"Sélectionner jusqu'à 7 stats à suivre facilement dans Aujourd'hui" (en Français)

"Activité" (en français)

"Pas à l'heure" (en français)

"Suivi de la fréquence cardiaque" (en français)

"Exercice" (en anglais)

"Sleep" (en anglais)
"Water" (en anglais)
"Food" (en anglais)
"Weight" (en anglais)
Badges (en anglais

20191007_143142.jpg20191007_144231.jpg20191007_144352.jpg20191007_144452.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grace,

 

Jeudi 11/10/19, quelques heures après la mise à jour version 27.68.9.15 du firmware de ma Ionic (proposée en bandeau sur l'app Fitbit de mon smartphone) qui apporte de nouvelles intéressantes fonctions à l'app Aujourd'hui sur la montre, tous les titres et textes (voir mes autres messages précédents) qui étaient  encore avant en anglais sont redevenus en français sans aucune manipulation de ma part. Lucky guy! .

MAIS, OH MAUVAISE SURPRISE!

Pour le rapport du "Sommeil" sur ma Ionic, les "h" signifiant 'heures' ont disparus du titre et texte (voir photos).Que faire? 

20191011_110324.jpg20191011_110340.jpg20191011_110354.jpg

 

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour à tous,

je viens d'aquerrir une ionic. Je suis arrivé à mettre le site et l'appli en Français mais pas sur ma montre.comment faire? 

j'ai également une autre question : je n'ai pas de stat niveau rythme cardiaque mais il détecte le rythme cardiaque. et pas de trace de mon activité piscine que j'ai faire hier. il me note 0 pas... Besoin d'un éclairage. merci

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @manu41, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Un grand merci pour ces mises à jour @DBarsacq. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

@DBarsacq, peut-tu m'indiquer si à ce jour l'inconvénient persiste ? As-tu déjà redémarré la montre ? 

 

@manu41, j'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses et plus d'information concernant cet inconvénient. Peux-tu m'éclaircir si toutes les informations sur ta montre sont en anglais ? 

 

En effet, la langue de la montre sera la même langue de l'application et l'application prendra la même langue de l'appareil avec lequel tu synchronises la montre.

 

Pour continuer, peux-tu m'indiquer si tu vois ces stats qui te manquent sur l'application Fitbit ?

 

Finalement, je voudrais que tu m'éclaircis si ne vois pas l'activité natation et au lieu de cette information tu as des pas ? Peut-être que des captures d'écran pourraient être utiles. Voici comment ajouter des captures d'écranSi l'inconvénient est bien avec l'enregistrement de natation, je te recommande de jeter un œil à cet article : Comment suivre mes séances de natation avec mon appareil Fitbit ?

 

J'espère que vous me tiendrez au courant de la suite pour continuer à vous aider. Je vous souhaite un excellent weekend !😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments