annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appairage Bluetooth échoué

RÉSOLU

Bonjour

L’appairage de ma Ionic et iPhone 8 est à refaire environ 5-6 fois par jour. Oublier la ionic, la reconnecter... Tous les logiciels sont à jour. Vous avez trouvé la solution où il faut encore patienter? 
Merci

Dominic

Québec

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Dmathieu, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient. Merci pour toutes les manipulations que tu as déjà fait, ce sera un plaisir de t'aider.

 

Les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Donc, je te recommande de vérifier: 

 

Pour continuer, si tu ne l'a pas encore fait, je te recommande de suivre les étapes suivantes depuis ton iPhone :

  1. Supprimer temporairement la montre du compte Fitbit : Cliquer sur l’icône Compte (Ta photo) > l'icône de ta montre, puis sur Supprimer ce Ionic
  2. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  3. Désactiver la connexion Bluetooth.
  4. Redémarrer l'iPhone.
  5. Redémarrer la montre
  6. Réactiver la connexion Bluetooth.
  7. Ajouter maintenant la montre au compte Fitbit :
  • Se connecter au compte.
  • Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, taper sur l’icône Compte (Ta photo), sélectionnez Configurer un appareil et suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend ! 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Bonjour @Dmathieu, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient. Merci pour toutes les manipulations que tu as déjà fait, ce sera un plaisir de t'aider.

 

Les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Donc, je te recommande de vérifier: 

 

Pour continuer, si tu ne l'a pas encore fait, je te recommande de suivre les étapes suivantes depuis ton iPhone :

  1. Supprimer temporairement la montre du compte Fitbit : Cliquer sur l’icône Compte (Ta photo) > l'icône de ta montre, puis sur Supprimer ce Ionic
  2. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  3. Désactiver la connexion Bluetooth.
  4. Redémarrer l'iPhone.
  5. Redémarrer la montre
  6. Réactiver la connexion Bluetooth.
  7. Ajouter maintenant la montre au compte Fitbit :
  • Se connecter au compte.
  • Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, taper sur l’icône Compte (Ta photo), sélectionnez Configurer un appareil et suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend ! 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grâce, 

Le fais de supprimer la montre de l’apps Fitbit semble avoir résolu le problème. 

merci de ta collaboration

Solution approuvée

Bonjour,

Capricieux l'appairage, en effet ! En cas de difficulté ...  le mieux est de repartir à zéro !

Mais bon, ce n'est pas tout à fait normal non plus !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Un grand merci pour me tenir au courant @Dmathieu. Je suis très contente d'apprendre que l'inconvénient est résolu. 

 

Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

 

Merci @filoiu pour partager tes impressions. 

 

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions ou commentaires.  

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grâce, 

finalement, le problème a été résolu pendant 3-4 jours et de retour après. Je ne reçois plus les notifications et je dois refaire l’appareillage à chaque jour et plusieurs fois afin de recevoir les notifications de mon iPhone... j’ai bien révisé les informations que tu m’avais envoyé mais bon... 

 

Dominic

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Il y a un message qui signale que Ios 13 a des souci de synchro...

Certainement la cause, il vous faut attendre un correctif.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GraceGFitbit 

Depuis environ 7 jours, l’appairage de ma Ionic ne débarque plus. Je devais ignorer ma Ionic 3 à 4 fois par jour et recommencer. 

je voulais simplement t’en aviser.

 

bonne soirée 

 

Dominic

Montréal, Québec 

Solution approuvée
0 Compliments

Un grand merci pour me tenir au courant @Dmathieu.

 

Si l'inconvénient persiste malgré tes efforts, ma recommandation est de consulter avec l'équipe du SAV comment ils peuvent t'aider car comme indiqué déjà dans l'autre conversation, ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. Je me suis donc, permise d'ouvrir un cas pour toi concernant ce sujet. Ils te contacteront d'ici peu via email.   

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci à toi

Solution approuvée

J'ai eu le même problème, et il m'a suffit de redémarrer mon Ionic pour retrouver la connexion bluetooth.

Solution approuvée