annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appairage Bluetooth IONIC avec nouveau dispositif

RÉSOLU

Bonjour,

Je vous fait un petit retour d'expérience sur un nouvel appairage de la IONIC avec un tablette Surface Book 2.

Logiquement il faut réinitialiser la ionic et faire la procédure d'installation de départ. La Ionic restants appairé avec les dispositifs existants, smartphones, PV, etc..

 

J'ai tenté et réussi un appairage avec la Surface Book 2 un peu différent :

J'ai sélectionné dans les périphériques audio Bluetooth une recherche de la ionic  !  et aussi depuis la recherche Bluetooth de la tablette... Bien entendu, la recherche n'a rien donné en termes de périphériques Bluetooth audio !  Mais la ionic a été presque immédiatement reconnue pas l'appli. PC de la Surface Book 2... Et la synchro s'est faire sans problème ...

Une méthode peu orthodoxe, mais qui a fonctionné pour moi !

Smiley heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, je viens de refaire un synchro là, pour contrôler, et pas de problème... 

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bonjour, je viens de refaire un synchro là, pour contrôler, et pas de problème... 

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

peu orthodoxe ?

sous Windows 10, c'est la procédure normale

page 8 et 9  du mode d'emploi

 

ne pas essayer de coupler par Windows, mais le faire dans l'applicatif.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je parle ici d'un nouvel appareil à appairer, en l'occurrence une Tablette Surface Book 2.

 

La procédure normale est via le Bluetooth traditionnel... en suivant la méthode d'installation et génération d'un code à reporter sur le dispositif ... Nous sommes d'accord ?

 

Moi je suis passé par la fonction ajout d'un dispositif Bluetooth audio, (casque, enceinte, etc.), à partir de la Ionic, afin que la tablette reconnaisse la Ionic et qu'elle s'appaire. Ce n'est pas la procédure normale, que je sache.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

nous  ne sommes pas d'accord

sous Windows 10, on installe l'application Fitbit, et on fait l'appairage à partir de l'application.

c'est ce qui est spécifié dans les manuels et les FAQ.

 

dans ton post précédent tu parles de la recherche à partir de la Ionic, alors que dans ton premier post tu parles de la recherche de la Ionic à partir des fonctions bluetooth de la tablette Surface

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Me suis je mal expliqué ?

J'énonce que j'ai ajouté la IONIC sur ma tablette portable.... sans passer par la procédure d'appairage traditionnelle.

Ma Ionic est appairer avec mon PC Fixe, un smartphone Microsoft Lumia 950 XL, un smartphone HTC U Ultra et maintenant avec ma tablette Surface Book...

Je précise que j'ai demandé, via la montre de trouver un périphérique Audio (casque ou enceinte, etc.)  et c'est ainsi que j'ai fait reconnaître la ionic par ma nouvelle tablette... 

La procédure traditionnelle passe par le setup pour le Bluetooth, C'est clair  pas par la reconnaissance d'un dispositif audio ! C'est clair ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Mais la ionic a été presque immédiatement reconnue pas l'appli. PC de la Surface Book 2

 

j'avoue que j'ai du mal à trouver claire la construction de cette phrase.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, et qu'avez vous compris ?

Par cette méthode j'ai fait reconnaître par l'appli. PC ... La ionic, sans passer par le setup d'installation et de reconnaissance traditionnel de la Ionic... 

Mais à ma connaissance vous n'avez pas de ionic... et donc difficile pour vous de sortir de la notice !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

ce que j'ai compris ? rien, vu que c'est mal expliqué

 

effectivement, je n'ai pas de Ionic, je ne suis pas masochiste

 

je suis en train de tester un Garmin Vivoactive 3, un peu moins cher que le Ionic.

un vrai plaisir.

à part la partie nutrition, hébergée chez MyFitnessPal, les fonctionnalités sont bien supérieures, tant que sur la "montre" que sur l'app Androïd et le site web.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Content que vous soyez satisfait de votre montre, mais il ne vous a pas échappé que nous sommes dans la communauté Fitbit et dans la section Ionic... Avec "en principe des utilisateurs de ionic"...

 

Je n'irais pas discuter de la Garmin, ni la critiquer, sur leur communauté, puisque je ne la connais pas !

Bonne journée

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments