annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appareillage impossible avec iMac

Bonjour,

J'ai acheté une ionic pour mon père. Il a un iMac, mais pas de téléphone cellulaire ni de tablette. J'ai créé son compte avec Fitbit Connect, mais impossible de synchroniser sa montre. Ça roule sur "Aller sur fitbit.com/setup" sans arrêt en toutes les langues. La montre est bien chargée. J'ai lu tous les articles, mais je n'ai pas trouvé de solution. Je connais bien le produit, j'ai moi-même une ionic depuis un an. Je l'ai configurée avec mon portable windows les doigts dans le nez! Mais là, avec iMac … je suis perdue. Merci!

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Chalis! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves pour faire l'appareillage de la Fitbit Ionic de ton père sur iMac. J’apprécie les détails que t'as fourni ils sont très utiles, ainsi que les manipulations que t'as essayé.

 

Je voudrais confirmer si t'as bien suivi les étapes dans l'article: Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?, asure toi d'utiliser le bluetooth integré de l'iMac au lieu d'un dongle de synchronisation sans fil. Si tu l'as déjà fait, je te conseille de configurer l'Ionic avec ton appareil mobile ou un autre ordinateur, car les iMac puissent présenter des inconvénients avec l’interférence du bluetooth de la souris et du clavier. Une fois que tu aies configuré la Fitbit ton père peut se synchroniser avec son iMac. 

 

J’espère que ceci t'aidera. Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour!

Un gros merci pour la réponse. J'ai finalement réussi à configurer Ionic sur iPad. Je vais aller voir bientôt s'il peut voir son tableau de bord sur son iMac.

Merci!
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir @Chalis! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci pour ton retour et pour m'indiquer que tu as finalement réussi à configurer Ionic sur iPad. Il me fait plaisir d'apprendre que tout est bien maintenant. 

 

Fais-moi savoir s'il y a quelque chose de plus que je puis faire pour toi! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments