annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appli Fitbit Crash quand j'ouvre le detail GPS

Bonjour a tous, 

depuis ce soir, tout semble bien archer sauf lorsque j'ouvre le détail GPS d'une course, pour suivre mes performances. Quand je déplace la souris sur le tracé des courbes, l'applif Fitbit sous Windows crash...

Une idée ? 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Fredos06! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'application quand tu essaies de ouvrir le détail GPS de ton activité. J’apprécie les détails fournis. Je te conseille d'effacer les cookies et le cache et en suite de supprimer l'application et la télécharger à nouveau. 

J’espère que ceci t'aidera. Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, merci d'avoir pris en compte mon problème. J'ai donc supprimé mes cookies et désinstallé l'application Fitbit.(de mon Windows 10)J'ai ensuite réinstallé cette appli Fitbit.Mais j'ai toujours le même problème : quand je suis sur un Parcours, et que je clique sur 'Détails GPS',  je peux descendre ma souris sur la gauche, au niveau des chiffres, mais dès que ma souris arrive sur l'un des graphes l'appli se ferme et donc me jette instantanément…. 😞
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Fredos06! Je m'excuse pour le délai dans ma réponse. Merci pour ton retour et pour avoir suivi les étapes que j'ai suggéré dans mon message précédent. C'est dommage qu'ils n'ont pas marché. Je suis désolé de savoir que tu continues avec des difficultés avec l'application Fitbit, je te remercie de nous avoir signalé ce problème. J'ai l'ai transmis à notre équipe d'ingénieurs pour une enquête approfondie.  

J’apprécie ta patience. N'hésite pas de me contacter si tu as besoin d'aide quelle qu'elle soit. Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments