annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appli non fonctionnelle

 Nouvelle acquisition, la ionique,cependant appli non fonctionnelle sur Sony Xperia x et asus zenpad 3s...donc impossible de configurer la montre...c'est une blague?

L'appli ne fait que s'arreter..après avoir reconnu la montre en bluetooth et tapé le code...

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Malheureusement la majorité d’entre nous parlent anglais. Si vous voulez de l’aide, il est préférable d’ecrire votre message en anglais.

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner

Bonjour, ici on parle français.. je ne comprends pas votre remarque...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Excuses, ce fut initiallement répertorié dans le forum anglais. Il a depuis été déplacé. 

Solution approuvée
0 Compliments

@Jeremycbx

C'est curieux ils sont les deux sous Android ! Il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas ou alors c'est une limitation matérielle des fabricants.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

le problème est réglé..Cela venait peut ètre uniquement de ma connection internet..là où je suis elle est parfois très capricieuse..Merci pour les réponses je vais supprimer le post

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Il est inutile de supprimer le post, cela peut aider d'autres utilisateurs...

En cherchant un peu on trouve, vous en êtes l'exemple. Smiley heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments