annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application Météo sur montre Fitbit Ionic

RÉSOLU

Bonsoir,

Je cherche encore l'application Météo sur ma montre fitbit ionic, pouvez-vous m'indiquer comment faire pour la retrouvée...j'aimerais bien ça voir la météo sur ma montre ! merci !

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

elle est sur la montre en faisant un balayage vers la gauche. Si par hasard elle n'est pas présente, il faut aller dans l'appli du smartphone et l'installer ( elle est dans les apps Fitbit)

Voilà voilà

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour,

elle est sur la montre en faisant un balayage vers la gauche. Si par hasard elle n'est pas présente, il faut aller dans l'appli du smartphone et l'installer ( elle est dans les apps Fitbit)

Voilà voilà

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
Bonsoir.

Merci de m’avoir répondu, l’application Météo est bien sur ma montre : mais on me dit : aucune information sur la Localisation. Ouvrez l’application mobile Fitbit pour configurer le temps !

Merci de répondre !

TremblayGuy : Courrier pour Windows 10
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Pour que la météo se mette à jour, il faut que la Ionic se synchronise avec l'app. Si ce n'est pas le cas elle ne peut s'actualiser.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir !

Toutes mes félicitations ça marche j'ai trouvé la météo pour ville sur ma montre Fitibit Ionic avec l'application qu'il y a sur ma montre et vos instructions pour y arriver !

Félicitations et merci !

gutre

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Eh bien voilà, tout arrive… bonne utilisation.

Solution approuvée