annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application Strava ne fonctionne pas sur l'IONIC

RÉSOLU

Bonjour,

 

Mon application STRAVA ne fonctionne pas du tout sur l'Ionic et je ne comprends pas pourquoi.

Lorsque j'utilise l'application Activité en Running de Fitbit, tout fonctionne et ma séance se transfert à l'application Strava sur mon iPhone parfaitement (données GPS avec la carte y compris).

Néanmoins, absolument rien n'apparaît en retour sur l'application Strava de l'Ionic à part " AUCUNE ACTIVITÉ RÉCENTE, enregistrez une course pour voir la liste de vos activités enregistrées ici."

 

Sachant que j'ai parfaitement lié les comptes Fitbit et Strava avec ma seule et unique adresse email.

Sachant que dans les paramètres Strava, il est indiqué que mon compte est lié à Fitbit

Sachant que dans les paramètres Fitbit, il est indiqué que mon compte est lié à Strava.

Sachant que j'ai délié les comptes, désinstallé Strava puis réinstallé Strava et relié les comptes 3 fois...!

Sachant que j'ai été chez Krefel et chez Media Markt et que le SAV n'a pas réussi à m'apporter une solution...

 

Quelqu'un rencontre-t-il aussi ce problème, ou quelqu'un a-t-il réussi à le résoudre?

 

D'avance merci 🙂

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @JennaCat, je suis contente de te voir par ici. Merci pour toutes les manipulations que tu as déjà essayé, je trouve génial que tu profites au maximum de ton Ionic.Chat heureux 

 

Tout d'abord le plus d'information possible peux être utile, par exemple, je voudrais savoir si tu vois les données dans l'application Strava? En effet, en connectant ton compte Fitbit à une autre application, tel que Strava tu peux partager les données entre les deux. Sache aussi que tu peux exporter certaines de tes données depuis ton compte Fitbit vers Strava, plus d'information dans cet article Comment exporter mes données Fitbit ?

 

Pour continuer, prends en compte que les activités suivants ne se synchroniseront pas à Strava :

  • Activités sans GPS 
  • Activités précédents qui ne sont pas suivies par Strava.
  • Duplication d’activités – cela signifie que, si tu as déjà enregistré une activité avec Strava, l’activité Fitbit qui a lieu en même temps ne se synchronisera pas.

J'espère que cette information te sera utile, je reste à ta disposition !Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bonjour @JennaCat, je suis contente de te voir par ici. Merci pour toutes les manipulations que tu as déjà essayé, je trouve génial que tu profites au maximum de ton Ionic.Chat heureux 

 

Tout d'abord le plus d'information possible peux être utile, par exemple, je voudrais savoir si tu vois les données dans l'application Strava? En effet, en connectant ton compte Fitbit à une autre application, tel que Strava tu peux partager les données entre les deux. Sache aussi que tu peux exporter certaines de tes données depuis ton compte Fitbit vers Strava, plus d'information dans cet article Comment exporter mes données Fitbit ?

 

Pour continuer, prends en compte que les activités suivants ne se synchroniseront pas à Strava :

  • Activités sans GPS 
  • Activités précédents qui ne sont pas suivies par Strava.
  • Duplication d’activités – cela signifie que, si tu as déjà enregistré une activité avec Strava, l’activité Fitbit qui a lieu en même temps ne se synchronisera pas.

J'espère que cette information te sera utile, je reste à ta disposition !Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour! Merci pour votre réponse.

tous les paramètres étaient parfaitement installés et liés, mes activités se transfèraient bien sur l’application Fitbit et Strava.

 

Hier j’ai testé tous les modes d’activités et , enfin, certains se sont téléchargés sur l’Ionic après avoir été enregistrés par fit bit et Strava! Seulement il n’y a que les activités en vélo et en running qui apparaissent en résumé sur l’ionic. Pas randonnée ou autre... est normal que ça ne soit limité qu’à ces deux activités?

 

merci d’avance!

Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @JennaCat et pour les manipulations que tu as fait.

 

Pour continuer, je voudrais savoir si les activités que n'ont pas été enregistrées sont sans GPS ?

 

Tiens moi au courant, je te souhaite un bon weekend! Chat heureux

 

 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour,

 

Je confirme que le GPS a toujours bien enregistré toutes les activités.

Mais maintenant après 2 semaines d'utilisation je confirme que seules les activités vélo et run sont reprises sur l'appli Strava sur la montre. Tout est ok sur l'appli iPhone.

 

Y'a-t-il un moyen de lancer les itinéraires préparés sur Strava à partir de la montre...?

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ton retour @JennaCat.

 

En effet, l'application Strava est utilisée pour enregistrer des activités sportives via GPS. Peux tu m'indiquer quelles sont ces activités qui n’apparaissent pas? Et peut être une capture d'écran, voici comment ajouter une capture d'écran.

 

Finalement, pour le moment il n'y a pas moyen de lancer les itinéraires sur Strava à partir de la montre mais je pense que tu peux partager cet commentaire comme suggestion. Saches que nous essayons sans cesse d'améliorer notre offre de produits et services Fitbit et nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum.

Prends un moment pour visiter cette section et faire tes commentaires, si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes commentaires. L'équipe de développement produit est impatiente de lire tes suggestions afin de les intégrer.

 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.Chat très heureux

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous !

Ayant découvert l’appli sur la montre de quelqu’un et ayant aimé la fonction analyse du sommeil de Fitbit, j’ai voulu moi aussi m’en servir. 
J’ai une Apple Watch. J’ai donc installé Fitbit sur iPhone, et l’appli Strava qui fait le lien entre Fitbit et Santé le logiciel Apple.

Le problème c’est que malgré l’installation et le paramétrage avec les autorisations données à toutes les applis, et bien, sur l’écran d’accueil de Fitbit, je ne peux ajouter ni la vignette Sommeil ni le décompte des pas (seulement santé féminine, alimentation et eau).  
Est-ce que quelqu’un aurait une solution à me proposer ? 
Merci d’avance à tous !!!

 

Solution approuvée
0 Compliments