annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application en fond de tâche

Bonjour je souhaiterez savoir si on peux lsncer deux application en même temps? 

Ex: l’application activée Runnig et l’application cadence Coach?

 

d’autre part est-ce que l’option cadence pour la course sera ajoutée dans activité Running!

 

merci

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Manimatho, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à ta question.

 

Tu peux connecter ton compte Fitbit à une autre application, tel que Cadence Coach pour partager les données entre les deux. Mais l'activité "Running" doit être démarré que sur ta montre. Je te recommande cet article pour plus de détails concernant comment configurer une application sur ta montre.  

 

Pour continuer, saches que nous essayons sans cesse d'améliorer notre offre de produits et services Fitbit et nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités (déjà connu pour toi) au forum. Prends un moment pour visiter cette section et faire tes commentaires.

 

Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments