annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application musique sur Ionic

RÉSOLU

Bonjour,

 

Le moins que l'on puisse dire c'est que la fonction commande musique, si elle est bien fonctionnelle pour moi sur la montre, n'est pas pour autant très ergonomique. 

 

Je pense qu'il y a là à faire, peut-être qu'un développeur sortira une vraie appli ...Celle de Fitbit n'est pas pratique à utiliser surtout lors d'un exercice.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

L'écoute de la musique via la montre est une bonne chose , mais l'utilisation est relativement complexe pour une chose qui devrait être simple lors d'un exercice en extérieur.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

L'écoute de la musique via la montre est une bonne chose , mais l'utilisation est relativement complexe pour une chose qui devrait être simple lors d'un exercice en extérieur.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

 

quelle est la difficulté ? j'utilise la musique depuis 3 mois sans aucun soucis, tres simplement 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

C'est juste que l'app de la montre est un poil compliqué, si tout est fonctionnel, Fitbit aurait pu faire plus simple...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Le volume et retour sont sur un écran different de play et avance

Fitbit Sense sur Nokia 7.2
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

tout à fait ça

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

je couple la montre avec un casque jbl bluetooth c'est par le casque que je règle le son la pause et le passage des plages donc oui en effet je ne suis pas gêné par la montre ceci explique cela450BT_black_angle_02-1606x1606px.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

effectivement il est plus pratique via le casque de régler le son, etc...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments