annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Applications horloges

Bonjour à tous,

Je trouve scandaleux que la plupart des horloges soient payantes, lorsqu'on connait le coût d'une Fitbit Ionic !

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement 

 

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour,

Scandaleux ? Mais ce n'est pas du fait de Fitbit... En quoi le tarif de vente de la montre est en cause ? Ce sont des développeurs tiers qui les réalisent et qui les vendent… c'est à eux qu'il faut vous plaindre.

Il y a une quantité importante d'horloge de Fitbit qui sont... elles gratuites.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Vous trouvez normal de payer des applications qui devraient être gratuites..
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Ne vous méprenez pas… ! Tout travail mérite salaire, vous ne le faite pas gratuitement vous, j'imagine Smiley clignant de l'œil

Eh bien, là  c'est la même chose, des développeurs indépendants de Fitbit crées des horloges ou des applications et ils demandent parfois une rétribution. Même si certains le font gratuitement, d'autres estiment que leur travail doit être rémunérés !

Les différents stores des Os mobile ont des quantités incroyables d'applications payantes !  Cela vous choque aussi… ?

 

Fitbit vous propose, des horloges et des applications gratuites...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Bizarrement, au lancement de Ionic, toutes les horloges étaient gratuites... Même si je suis consciente que tout travail mérite salaire
Je ne pense pas être la seule que ça dérange.... même si je suis une adepte de Fitbit !
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Certaines horloges sont gratuites, notamment celles de Fitbit… d'autres sont payantes, mais libre à l'essai, ce qui amène des confusions.

Pour en avoir testé plusieurs, je suis revenu à l'essentiel… les gratuites de Fitbit… car certaines, parmi celles des développeurs tiers, m'ont apportées trop de bogues et dysfonctionnements.

 

Fitbit met à notre disposition un kit qui permet de créer des applications ou des horloges… vous pouvez  l'utiliser, libre à vous, ensuite, de choisir de les mettre à disposition gratuitement ou contre paiement.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

 

A la creation du store d'applications et horloges fitbit a mis a disposition ses créations en gratuit puis a ouvert la possibilite de créer ses propres apps. Et enfin ils ont ouvert la possibilite d'être rémunéré.

 

Ce qui en tant que développeur amateur m'agace c'est le prix disproportionné par rapport au travail effectué. 

 

Mes horloges et applications sont et seront toujours gratuites.

 

Et je vous invite a voter pour cette suggestion pour mettre en avant le travail des free-développeurs 

 

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments