annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Autonomie de 24 heures

Depuis quelques jours ma montre s'éteint en plein entraînement , ne garde plus l'heure et ne dure que parfois mojns de 24 heures d'autonomie...(  Que faire?

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @jimmy99, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. 

 

La batterie de la montre Fitbit Ionic a une autonomie de 5 jours et jusqu'à 10 heures en utilisant le GPS si ton Ionic à 100% de charge. Mais, prends en compte aussi que l'autonomie de la batterie et les cycles de charge dépendent de l'utilisation. Les résultats peuvent donc varier. Pour savoir plus à ce sujet, je te recommande cet article Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

 

As-tu déjà essayé de choisir une nouvelle horloge ? Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de changer l'affichage de l'horloge a un de Fitbit. 

 

Finalement, je te recommande de redémarrer ton Ionic, en suivant les instructions ci-dessous: 

  1. Appuyer le bouton arrière (gauche) et celui du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  2. Relâcher les boutons.
  3. Si la Fitbit Ionic ne fonctionne toujours pas normalement, suis les instructions de l’article Comment éteindre mon appareil Fitbit ? pour éteindre ta montre et la rallumer.

Je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments