annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Autonomie de la batterie

RÉSOLU

Bonjour j'ai une fitbit IONIC depuis moins d'un an, j'en étais très satisfait, mais depuis un mois environ la batterie ne tient plus (3h maximum) j'ai lu les réponses et les articles se rapportant à ce problème mais rien n'y fait. 

Je vous remercie de votre aide

Cordialement

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @bouffonJe suis désolée d'apprendre que la charge de ta montre connectée Ionic se vide plus vite que prévu. Je te remercie d'avoir lu nos articles. 

 

L'autonomie de la montre Fitbit Ionic peut durer plus de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, l'autonomie de la batterie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs; les performances de la batterie peuvent donc varier. Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ? Peux-tu m'indiquer si ce sont les conseils que tu as lu ? 

 

Tiens-moi au courant si l'inconvénient persiste après avoir prise en compte ces remarques. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @bouffonJe suis désolée d'apprendre que la charge de ta montre connectée Ionic se vide plus vite que prévu. Je te remercie d'avoir lu nos articles. 

 

L'autonomie de la montre Fitbit Ionic peut durer plus de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, l'autonomie de la batterie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs; les performances de la batterie peuvent donc varier. Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ? Peux-tu m'indiquer si ce sont les conseils que tu as lu ? 

 

Tiens-moi au courant si l'inconvénient persiste après avoir prise en compte ces remarques. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Ré bonjour je reviens vers vous.. J'ai lu les articles recommandés et fait les manipulations conseillées mais rien n'y fait au bout de 2h30 de vélo ma montre s'arrête, pourtant chargée à 100%au départ.. C'est vraiment décevant pour soit disant une montre performante..  Mon amie a une charge 4 et après 3h30 de vélo sa batterie est encore à 60%..faut il que je vous renvoie ma montre.. Elle n'a pas 1 an et donc toujours garantie. Que comptez vous faire ?? Merci de votre réponse 

Cordialement 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Un grand merci pour me tenir au courant @bouffon

 

En effet, l'autonomie de la batterie peut atteindre jusqu'à 10 heures en utilisant le GPS si ton Ionic à 100% de charge. Il est donc possible de suivre une activité sans recharger la montre. Il est recommandé de bien charger l'Ionic avant de commencer une demi marathon par exemple. Si ta montre as autour de 50% et tu ne fais pas une marathon il ne devrais pas avoir d'inconvénient. 

 

Je te recommande de continuer l'assistance avec l'équipe du SAV. J'ai ouvert un dossier pour toi, ils seront en contact avec toi d'ici peu via email. 

 

Tes réponses et ta collaboration sont grandement appréciées.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments