le 02-18-2018 21:48
le 02-18-2018 21:48
Bonjour,
Ancien possesseur d'une Surge (en réalité 3 puisque le même soucis d'étanchéité revenait systématiquement au bout de quelques mois), je pensais que la Ionic allait être une petite révolution.
J'ai fait 2 courses à pied avec et je constate que le cardio m'annonce des données totalement loufoques qui oscillent en permanence (je passe de 120 pulsations à 160 alors que cours à vitesse constante et surtout très basse). J'ai desserré le bracelet, je l'ai resserré. Aucun changement. La Surge était beaucoup plus précise sur ce point.
L'autre point noir, je l'ai constaté cet après-midi. La montre s'est coupée (plus de batterie) au bout d'un peu plus de 2 h de course (il me restait encore 7 kms à parcourir). C'est peut-être à cause du fait que j'avais mis le rétro-éclairage en permanence. Il faudra que je refasse un test.
Solution approuvéele 02-18-2018 22:37
le 02-18-2018 22:37
Bonjour,
Pour la partie cardio, je ne relève pas d'anomalie comme vous j'ai certes des écarts mais qui sont du à la méthode de mesure... La ionic n'est pas un outil médical ! Je relève, me concernant une moyenne qui me semble juste.
Pour ce qui est de l'autonomie,, plus de 4 jours... c'est énorme, par contre si il y a une utilisation constante du GPS, cette durée se réduit, mais reste trsè au dessus de ce que propose les concurrents.
Solution approuvéele 02-19-2018 12:57
le 02-19-2018 12:57
Bonjour,
Je ne remets pas en cause l'autonomie de 5 jours en mode "montre", mais l'autonomie en mode GPS. 2 heures c'est vraiment trop peu et très limitatif.
Concernant le cardio, ce n'est effectivement pas un matériel médical, mais la Ionic a été vendue avec l'argument qu'elle était plus précise que la Surge grâce à ses trois leds. Manifestement, ce n'est pas le cas. Le coeur ne passe pas de 120 à 160 tout en faisant le même effort.
Solution approuvéele 02-19-2018 20:41
le 02-19-2018 20:41
Je parle de l'autonomie avec le GPS bien entendu, à raison de 2 heures d'utilisation par jour "marche nordique". Je ne comprend pas que vous n'ayez, vous, que 2 heures ?
Moi je tiens plus de 4 jours et mon record et de + de 5 jour !
Solution approuvée