le
08-14-2020
15:33
- dernière modification le
08-26-2020
22:31
par
GraceGFitbit
le
08-14-2020
15:33
- dernière modification le
08-26-2020
22:31
par
GraceGFitbit
Bonjour,
Il n'y a pas moyen d'avoir le cardio avec l’analyse du sommeil ?
Sinon je suis obligé de lancer une activité la nuit pour voir mon cardio quand je dors, donc un peu stupide car du coup je ne vois pas le résultat de mon sommeil.
Merci,
Julien
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 08-26-2020 22:45
le 08-26-2020 22:45
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @aschamba. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
La fréquence cardiaque au repos correspond au nombre de battements de cœur par minute lorsque tu es immobile et bien reposé. Ce nombre peut aussi être un indicateur important du niveau de forme physique et de santé cardiovasculaire globale. La fréquence cardiaque moyenne au repos pour un utilisateur adulte de Fitbit se situe entre 50 et 90 battements par minute. Les personnes physiquement actives ont souvent une fréquence cardiaque au repos inférieure à la norme. Pour plus d’informations, consulte l'article : Comment puis-je suivre ma fréquence cardiaque avec mon appareil Fitbit ?
Fitbit utilise tes données de fréquences cardiaques lorsque vous êtes éveillé et endorme pour pouvoir évaluer la fréquence cardiaque au repos. Pour de meilleurs résultats, porte l'appareil pendant le sommeil.
Je te confirme que tu peux consulter les données de la fréquence cardiaque avec plus de détails sur la montre connectée et sur le tableau de bord. Pour savoir plus voir :
Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.