annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Batterie 0%

Bonsoir, 

Depuis plusieurs jours quand je branche la montre au chargeur l'écran indique 0% et aucun chargement. 

J'ai nettoyé minutieusement les contact sur le chargeur et sur la montre, aucun résultat et rien ne change. Reset ou hard reset ne sont pas fonctionnel. Me voilà bloqué pour la deuxième fois avec un produit en panne et le comble, l'assistance sav n'est joignable uniquement par mail (avec réponse sous deux jours), ou par Tweeter en anglais. 

Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour un retour sav rapide ?!

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je précise que j'ai essayé, en vain, avec une autre prise secteur et un autre câble de recharge. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

les contacts sont capricieux, sur la IONIC, ce n'est d'ailleurs pas une réussite… Il m'arrive souvent d'être obligé de m'y reprendre plusieurs fois pour réussir à la charger.

Les ports USB PC sont souvent insuffisant...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Merci de la réponse. 

Alors que j'écrivais le post la montre s'est chargée et allumée... Alors que j'ai rien fait de plus et que je l'avais mis en charge plusieurs nuits.

Par contre maintenant, toute la partie bas de l'écran n'est plus réactif et semble même un peu flou. Il faut que j'appuie très fort et à répétition pour actionner un icône sur la partie inférieure de l'écran 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

essayer de l'éteindre et de la redémarrer... Pour voir si le problème persiste.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments